Saint Seiya Lament of Destiny

Une nouvelle guerre sainte commence !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aiolia chevalier d'or du lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiolia
Leo no Gold Saint
Leo no Gold Saint
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 26
Adresse MSN : hadi-mangaka@hotmail.fr
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Aiolia chevalier d'or du lion   Mar 1 Mai - 2:32

Personnel :


Prenom: Hadi
Age : 15
D'où connaissez vous le fourm : Un italien m'a passé l'adresse^^
Niveau de Rp :pas mauvais
Allez vous être actif : je crois que oui, je suis la presque tous les jours.

Chevalier :

Chevalier désiré :Aiolia

Age : 20
Taille :185 cm
Poids :85 kg
Né un :16 Août
Groupe Sanguin :O
Pays d'Origine : Grèce
Lieu d'entraînement :Grèce


Post Rp :

Sous un soleil de plomb deux jeunes personnes était entrain de courrir vers la falaise du sanctuaire pour s'entrainer. Les deux individus se ressemblait et avait le meme sang qui leurs coulait dans les veines, il s'agisait de deux freres. Le plus jeune suivait son frere peniblement, mais il avait le sourir au levres, il était fier d'avoir pour grand frere le vaillant Aiolos chevalier d'or du sagitaire.

*Moi Aiolia qui suis le frere d'Aiolos, je dois devenir aussi fort que lui je ne veux pas le decevoir.*

Les deux freres s'arreterent au pied de la falaise et commencerent leur entrainement. Il s'agissait d'une simple initiation l'utilisation du cosmos, c'était la premiere fois qu'Aiolia en étendait parlait il était totalement captivé et buvait literalement les paroles de son frere, il l'admirait et cela se voyait dans son regard.
Apres quelques minuttes de cour theorique, le moment de mettre cela en pratique arriva. Aiolia se leva et ferma les yeux, il essayait de ressentir l'univers en lui comme son frere lui avait expliqué, mais il ne se passa rien, Aiolia ne sentait pas la moindre once d'aura en lui, le vide total. Le garcon commenca a trembler, il avait peur de decevoir son frere, peur que celui dont il était si fier lui tourne le dos et le laisse ainsi seul confronter a sa faiblesse. Mais ce qu'il craignait le plus ne se passa pas, son frere se contenta de lui poser sa main sur son épaule, et de lui dire quelques mots. Ses quelques mots sont ceux qui resterons a jamais graver dans la memoire du jeune lion.

"Tu es mon frere, c'est le meme sang qui coulle dans nos veines, tout ce que je suis capable de faire tu es capable de le faire."

Sur ses mots Aiolos deplaca son poigt droit, d'un simple geste il brisa la partie de la falaise qui se trouvait face a lui tout en emetant une éblouissante lumiere. Aiolia lui resta bouchebé, la force que son frere était capable de déployer était incroyable. Une force qu'un simple homme ne peut pas posseder, son frere était largement au dessu du niveau des humain, et lui aussi devait atteindre se niveau la.

*Mon frere a raison, le meme sang coulle dans nos veines, si lui est capable de quitté son simple statut d'homme pour devenir un chevalier au service d'Athena je doit etre capable de la meme chose. Je peux l'égaller, oui j'en suis capable.*

Aiolia n'eut pas le temps de montrer sa nouvelle détermination a son frere, celui ci était appeler par le grand Pope il allait surment partir pour une mission et ne pas revenir avant un moment. Avant de partir le chevalier du sagitaire sourit a son frere.
Le jeune lion resta ainsi seul sur le lieu d'entrainement qu'il partageait avec son frere, seul avec sa vaulonté et son courage. Ses deux alliers étaient plus que suffisant pour lui permettre de ratrapper le niveau de son frere de sang. Sans perdre une seconde le lionceau repris l'entrainement, il cherchait a ressentir l'univers, le cosmos en lui. Il cherchait cette energie au plus profnd de son etre, de son ame, de son coeur. Mais il avait beau chercher, il ne trouvait rien cette force qui était presente en abondance chez son frere semblait etre inexistante en lui.

*Et si mon frere possaidait en lui la part de cosmos qui aurai du etre la mienne?*
Le jeune garcon n'avait trouvé que cette explication, une explication qui le mettait de nouveau face a sa faiblesse. Sans reflechir Aiolia se rua vers la falaise et la frappa de toute ses forces avec son poingt droit esperant que le cosmos se manifesterai de lui meme. Encore une fois la source du pouvoir de tous les chevaliers lui avait fait faux bon, le destin s'acharnait contre lui, il lui avait fait cadeau du meme sans que celui de son frere,qui lui était un genie, et tout en le privant des pouvoirs provenant de se meme sang. Le sang qu'il partageait avec son frere au lieu de devenir un atout devenait un fardeaux qui lui imposait un continuel face a face avec sa faiblaisse. Pour essayer de l'oublier Aiolia continua de frapper les parois de la falaise en y metant toute ses forces, il ne comptait plus les les coups, il ne faisait meme plus attention aux sang qu'il perdait, ni a la douleur qu'il ressentait. Il voulait juste trouver un moyen d'oublier sa faiblesse de l'oublier ne serait ce que quelques seconde. L'exercice ou plutot la sceance de torture se poursuivit, pendant plusieurs heures, le temps lui non plus n'avait plus d'importance pour Aiolia, mais meme si le temps et la douleur ne lui importaient pas la fatige elle restait presente et avais des effets sur lui. D'un coup il s'ecroula sur le sol, il était inconciant.
Lorsqu'il rouvrit les yeux il se trouvait encore au pied de la falaise, son frere n'était pas revenu, il devait surment etre partit pour une mission de la plus haute importance que le grand pope lui avait assigné. Aiolia se releva ses mains était vraiment dans un sal état. Il s'appretait a rentré au sanctuaire pour beneficier de soins quand il entendit des voix, un certain nombre de soldats cencé garder l'entré du sanctuaire aprochaient a grande vitesse.

"Le voila c'est le frere du traitre, il faut lui faire comprendre qu'il doit obeissance au sanctuaire, et pour il comprainne il n'y a qu'un seul moyen."

Tous les gardent se jeterrent sur Aiolia sans meme prevenir, et le rouerent de coups. Lui ne bougeait pas il sentait un sentiment bizard l'envahire, il s'agissait d'une emotion forte qu'il n'avait jamais ressentit jusqu'a aujourd'hui. Une emotion qui outre passait la raison et les sens. Une force a laquelle il n'était pas habitué, cette force n'était autre que le cosmos. Qui aurait cru qu'il parviendrait a ressentir l'univers en lui dans un moment pareil.

"Mon frere n'est pas un traitre!!!"

Aiolia serait les poingts, il était a deux doigts de passer a l'attaque et de combattre les representant de l'ordre et de l'autorité du sanctuaire, lui qui n'était encore qu'un jeune garcon, meme pas un chevalier, meme pas un combatant, ni meme un homme. Juste le petit frere d'Aiolia qu'il conciderait comme un heros, et que tous les autres appelaient traitre. Le plus musclé des gardes lui assena un surpuissant coup de poigt dans l'estomac du garçon, l'envoyant s'ecraser plus loin sur le sol. Le garde semblait paniqué tout d'un coup.

"Merde je l'ai tué! Tant pis de toute façon il aurai finit par trahir comme son frere."

Aiolia se releva, il était furieux. Le lionceau qu'il était devenait un verritable lion sous l'effet de sa rage, d'un bon il arriva a la hauteur du visage de l'homme qui l'avait frapper quelquee secondes plus tot pour lui assener un violant coup de pied. La nuque du soldat fit un tour complet avant qu'il ne s'ecroule, il était mort. Aiolia venait de le tuer et il n'était pas decider a s'arreter la, tous les hommes ici present allaient subirent sa colere pour avoir salit le nom de son frere ainé. Mais il n'eut pas le temps de punir les autres soldats, a peine leur compagnons avait il perit sous les coup d'Aiolia qu'ils s'étaient enfuit en prenant leurs jambes a leurs cous. Le jeune homme voulut les poursuivre mais un voix l'arreta net elle venait du sommet de la falaise, il s'agissait de la voix du Grand Pope. Celui ci raconta la trahison d'Aiolos dans les moindres détails, il parla aussi de la mort de se dernier, avant d'ajouter

"Maintenant il te reste deux choix Aiolia, soit tu quittes le sanctuaire a jamais en emportant avec toi la honte d'etre le frere d'un traitre, soit tu deviens un chevalier."

Aiolia intencifia sa cosmos energie avant de frapper la paroie de la falaise faisant un trou dedans avec son poigt droit.

"Je deviendrai un chevalier, et pas n'importe lequel. Je deviendrai un chevalier d'or a l'égal de mon frere et je fairais oublier a tous la traitrise de se dernier par l'intencité de mon cosmos!"

Le grand Pope hocha la tete pour montrer qu'il aprouvait l'idée d'Aiolia

"Dans ce cas tu sera soumis a deux epreuves celle du lion d'Heracles et celle de la cage aux lion. La premiere est une épreuve qui vise a tester ta force et la seconde ton cosmos. Si tu echoue a l'une ou a l'autre des épreuves c'est la mort."

Aiolia savait depuis le debut que pour devenir chevalier il fallait etre pret a risquer sa vie et c'est sans hesiter une seconde qu'il accepta de passer les deux épreuves.
Le grand pope le conduisit lui meme au lieu ou la premiere épreuve allait avoir lieu, il s'agissait d'une immence grotte. Sans attendre d'avantage d'explication au sujet de l'epreuve le jeune homme penetra dans la grotte qui était en realité l'entre d'un lion gigantesque. Quelques seconde apres qu'Aiolia ait penetré dans la grotte un terrible rugissement se fit entendre, la terrible creature passait deja a l'attaque. Le futur chevalier savait se qu'il avait a faire, il lui suffisait de terrasser l'imposant lion vivant dans cette grotte pour sortir vainceur de cette premiere épreuve, mais en était il capable? Le combat allait se derouler dans les profondeurs obscures de la grotte, celle ci était ci sombre que les rayons du soleil ne pouvaient y penetrer. La patte de l'animal surgit de l'obscurité pour frapper le candidat qui tentait de réussir l'epreuve, mais elle fut stopper instantanement. Aiolia venait de parrer l'attaque en attrapant la patte du lion avec sa main gauche.

"Tu es un lion fort, mais moi je suis un lion d'or!"

Le cosmos de ce dernier était entrain de s'amplifier terriblement enclairant par la meme occasion les lieux. La lumiere devint de plus en plus puis soudain tout s'arreta et le grotte replongea dans l'obscurité. Aiolia ne tarda pas a sortir de la grotte, il était tres calme conrairement a la derniere fois il avait reussit a dominer l'energie qui était en lui.
Le grand Pope décida de le conduire sur le lieu de la seconde et derniere epreuve, celle qui fairait de lui un chevalier ou un cadavre. Tout allait se jouer dans cette seconde épreuve. Elle allait se derouler dans l'arene du sanctuaire.
Lorsque Aiolia penetra dans l'arene, le publique était deja instalé : de nombreux soldats ainsi que les autres chevaliers d'or se trouvaient dans les gradins. Ils étaient pour les un venu assister a la mise a mort du frere d'un traitre, pour les autres a la naissance d'un nouveau chevalier d'or. Le grand Pope frappa dans ses mains afin d'attirer l'attention vers lui.

"Aiolia tu as accepter de te mesurer a cette épreuve sans savoir exactement en quoi elle allait conssiter, je vais maintenant t'eclairer. Tu as deja reussit a vaincre un lion par la force lors de l'epreuve precedente mais lors de celle ci tu sera amener a forcer le respect de tout un groupe de lions simplement en emplifiant ton cosmos. Pour reussir l'epreuve tous les lions doivent etres agenouiller a tes pieds sans que tu n'ai porté la moindre attaque. Enchener le."

A l'ordre du grand Pope de nombreux soldats entrèrent dans l'arene pour enchener Aiolia qui se laissa faire. Des que les soldats eurent finit leur tache il quiterent l'arene pour laisser place au lions. Les felins penetrent dans l'arene et commencerent a tourner autour de leur proie. Aiolia lui se concentrait, pour reussir cette épreuve il fallait que son cosmos ateigne un degré de puissance inouie, surment une intencité égale a celle de son frere. Les annimaux se jeterent tous enssembles sur leur cible pour la devoré, mais quelque chose les empecha de s'aprocher plus pres d'Aiolia. Un lumiere éblouissante et éclatentant ce degageait de son corps.

"Je dois reussir pour faire oublier a tous la traihison de mon frere par l'éclat de mon cosmos!"

Lorsqu'il pronoca ses mots le cosmos qui émanait de lui s'emplifia encore d'avantage, forcant les lion a reculer avant qu'ils ne finissent pas s'agenouiller. Tous les lions étaient ventre contre terre, il ne faisait plus aucun doute qu'il avait reussit l'épreuve. Aiolia brisa ses chaine avant que l'armure d'or du lion ne vienne recouvrir son corps, il avait reussit la premiere partie de l'objectif qu'il s'était fixé: il était devenu un chevalier d'or a l'égal de son frere. Apresent il devait faire oublier a tous les erreur de son frere par l'éclat de son cosmos, lui Aiolia chevelier d'or du lion et gardien de la cinquieme maison.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shion
Aries no Gold Saint, Grand Pope et Fondateur
Aries no Gold Saint, Grand Pope et Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 24
Adresse MSN : jordanbos@msn.com
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Hp:
200/200  (200/200)
Cs:
200/200  (200/200)
Exp:
14000/28000  (14000/28000)

MessageSujet: Re: Aiolia chevalier d'or du lion   Mar 1 Mai - 2:37

Bienvenue Aiolia,

Ta présentation et exelente, tu peus aller signer les règles et faire ta fiche technique merci.

Bon amusement parmis nous.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiya-destiny.forumactif.com
Ikki
Dieu Phoénix et Administrateur
Dieu Phoénix et Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 25
Adresse MSN : non
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Hp:
300/300  (300/300)
Cs:
300/300  (300/300)
Exp:
0/14000  (0/14000)

MessageSujet: Re: Aiolia chevalier d'or du lion   Mar 1 Mai - 10:27

Tres belle presentation ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiolia
Leo no Gold Saint
Leo no Gold Saint
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 26
Adresse MSN : hadi-mangaka@hotmail.fr
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Aiolia chevalier d'or du lion   Mar 1 Mai - 18:01

Merci pour l'acceuil.
Je suis emu, c'est la premiere fois que j'ai droit a un exelent suivit d'un tres bien

Au fait je peux commencer a rp ou je doit encore attendre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shion
Aries no Gold Saint, Grand Pope et Fondateur
Aries no Gold Saint, Grand Pope et Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 24
Adresse MSN : jordanbos@msn.com
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Hp:
200/200  (200/200)
Cs:
200/200  (200/200)
Exp:
14000/28000  (14000/28000)

MessageSujet: Re: Aiolia chevalier d'or du lion   Mar 1 Mai - 19:08

Fais ta fiche technique et tu pourras commencer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiya-destiny.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aiolia chevalier d'or du lion   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiolia chevalier d'or du lion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chevalier d'or du lion
» Le chevalier dor le plus détesté
» 10 - Aiolia du Lion
» 05 - Aiolia du Lion
» ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Lament of Destiny :: Présentations, fiches techniques ... :: Présentations, fiches techniques ... :: Présentations-
Sauter vers: