Saint Seiya Lament of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Lament of Destiny

Une nouvelle guerre sainte commence !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Kanon des Gémeaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kanon
Dragon no général
Kanon


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Adresse MSN : Par MP
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Hp:
Kanon des Gémeaux Left_bar_bleue200/200Kanon des Gémeaux Empty_bar_bleue  (200/200)
Cs:
Kanon des Gémeaux Left_bar_bleue200/200Kanon des Gémeaux Empty_bar_bleue  (200/200)
Exp:
Kanon des Gémeaux Left_bar_bleue14000/28000Kanon des Gémeaux Empty_bar_bleue  (14000/28000)

Kanon des Gémeaux Empty
MessageSujet: Kanon des Gémeaux   Kanon des Gémeaux Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:18

Personnel :


Prenom :Marco
Age :14
D'où connaissez vous le fourm :Grace a Shion
Niveau de Rp :Moyen
Allez vous être actif : a peu près tout les jours.

Chevalier :

Chevalier désiré :Kanon

Age :28ans
Taille :188cm
Poids :87kg
Né un :30 mai
Groupe Sanguin :AB
Pays d'Origine :Gréce
Lieu d'entraînement :Gréce le Sanctuaire


[b]Post Rp :/b]


Kanon se trouve lors de la bataille contre Hadès au moment où il se sépare de son armure d’or des Gémeaux .La Rhadamanthe lui pose une question étrange.

Raconte moi ta vie chevalier depuis le début !

Pourquoi Rhadamanthe veut tu savoir ma vie? Mais si sa te fait plaisir je peut te la conter!

Je suis né un 30 mai sur une petite île en Grèce, où plutôt nous sommes nés, mon frère et moi, ce jour là. De qui, nous ne l'avons jamais sut.
Saga et moi avons grandi auprès de notre maître, l‘un des plus puissants. Il nous appris a maîtriser notre cosmos, nous appris c’est attaque jusqu’au jour il mourra. A partir de ce jour moi et mon frère sommes resté seule lorsque la venue de cet homme qui venait nous chercher.


Je m'appelle Shion et je suis le Grand Pope du Sanctuaire, le représentant d'Athéna. Je vais vous emmenés au Sanctuaire pour vous faire continuer l'enseignement de chevalier auprès des autres, nous a-t-il dit

Au début, le Sanctuaire était pour nous un lieu de mystères et d'aventures pour les deux gamins de 10 ans que nous étions. Nous avions, Saga et moi, de quoi satisfaire notre insatiable curiosité. Shion nous trouva une chambre et nous laissa tranquille un moment, nous laissant nous promener dans le lieu saint. Il nous interdit néanmoins d'aller dans les 12 Maisons du Zodiaques tant que nous avions pas atteint l‘age minime de 20 ans.
Au fil du temps, nos personnalités respectives commencèrent à se formées en deux, moi je commençai a être le mal réincarnait à cause de mes paroles, de mon attitude rebelle et de mon désir de solitude. Saga était le contraire, il commença à être le chevalier parfait, il était honnête, il savait quand parler, quand se taire, obéir. Il devint avec le temps le préféré du Pope. Moi, j'étais exclu des autres chevaliers.
Nous avions 18 ans quand un jour, le Pope nous convoqua, et c'est dans la salle du trône de son palais que nous rencontrâmes les autres chevalier d'Or .La se trouver un homme avec une posture majestueuse, il devint notre maître
Notre entraînement fut basé sur le dépassement de soi. Pour la première fois, Saga et moi étions en concurrence. Nous voulions tout deux devenir aussi fort que notre maître. La vision du monde commença alors à changer. Saga voulait servirez Athéna, protéger ces compagnons. Moi, je voulais la gloire, l'admiration, la puissance. Cela me coûta de l'avouer, mais Saga était meilleur que moi. Et, comme je fini pas le craindre, c'est lui qui fut choisi pour devenir chevalier des Gémeaux. Pour la toute première, je ressenti de la haine envers lui. C’est a se moment la que le mal commença a me ronger de jour en jour. Et c’est a moment la aussi que je commençai a murmurer les paroles de pour lui persuader de conquérir la Terre,avec le temps que j’observait Saga le mal s’emparer de lui


La suite, tout le monde connait la suite, :Mon emprisonnement au Cap Sounion, les plans maléfique de Saga contre Athéna,Mon emprise sur Poséidon,et aujourd’hui Hadès...


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 19:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Aries no Gold Saint, Grand Pope et Fondateur
Aries no Gold Saint, Grand Pope et Fondateur
Shion


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Adresse MSN : jordanbos@msn.com
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Hp:
Kanon des Gémeaux Left_bar_bleue200/200Kanon des Gémeaux Empty_bar_bleue  (200/200)
Cs:
Kanon des Gémeaux Left_bar_bleue200/200Kanon des Gémeaux Empty_bar_bleue  (200/200)
Exp:
Kanon des Gémeaux Left_bar_bleue14000/28000Kanon des Gémeaux Empty_bar_bleue  (14000/28000)

Kanon des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Kanon des Gémeaux   Kanon des Gémeaux Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:24

Bienvneue Marco,

Bonne présentation j'attend le post test ^^

Signe les règles et fais ta fiche technique

Bon amusement parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-destiny.forumactif.com
Euro/Gin
Dieux des vents du Nord



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Adresse MSN : legoldduverseau@hotmail.fr
Date d'inscription : 01/05/2007

Kanon des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Kanon des Gémeaux   Kanon des Gémeaux Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:28

Marco tu prend Kanon?????
T'aime plus hadès?????lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Dragon no général
Kanon


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Adresse MSN : Par MP
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Hp:
Kanon des Gémeaux Left_bar_bleue200/200Kanon des Gémeaux Empty_bar_bleue  (200/200)
Cs:
Kanon des Gémeaux Left_bar_bleue200/200Kanon des Gémeaux Empty_bar_bleue  (200/200)
Exp:
Kanon des Gémeaux Left_bar_bleue14000/28000Kanon des Gémeaux Empty_bar_bleue  (14000/28000)

Kanon des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Kanon des Gémeaux   Kanon des Gémeaux Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:29

Si mais sa sert a quoi de prendre Hadès dans plusieurs forum,il vaut mieux varié de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Aries no Gold Saint, Grand Pope et Fondateur
Aries no Gold Saint, Grand Pope et Fondateur
Shion


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Adresse MSN : jordanbos@msn.com
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Hp:
Kanon des Gémeaux Left_bar_bleue200/200Kanon des Gémeaux Empty_bar_bleue  (200/200)
Cs:
Kanon des Gémeaux Left_bar_bleue200/200Kanon des Gémeaux Empty_bar_bleue  (200/200)
Exp:
Kanon des Gémeaux Left_bar_bleue14000/28000Kanon des Gémeaux Empty_bar_bleue  (14000/28000)

Kanon des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Kanon des Gémeaux   Kanon des Gémeaux Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:27

ok c'est bon reste ta fiche technique et tu pourras rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-destiny.forumactif.com
Aiolia
Leo no Gold Saint
Leo no Gold Saint
Aiolia


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Adresse MSN : hadi-mangaka@hotmail.fr
Date d'inscription : 01/05/2007

Kanon des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Kanon des Gémeaux   Kanon des Gémeaux Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:39

Biennvenue et bon kiff içi
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Dragon no général
Kanon


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Adresse MSN : Par MP
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Hp:
Kanon des Gémeaux Left_bar_bleue200/200Kanon des Gémeaux Empty_bar_bleue  (200/200)
Cs:
Kanon des Gémeaux Left_bar_bleue200/200Kanon des Gémeaux Empty_bar_bleue  (200/200)
Exp:
Kanon des Gémeaux Left_bar_bleue14000/28000Kanon des Gémeaux Empty_bar_bleue  (14000/28000)

Kanon des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Kanon des Gémeaux   Kanon des Gémeaux Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:40

Merci chevalier du Lion
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Leo no Gold Saint
Leo no Gold Saint
Aiolia


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Adresse MSN : hadi-mangaka@hotmail.fr
Date d'inscription : 01/05/2007

Kanon des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Kanon des Gémeaux   Kanon des Gémeaux Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:15

De rien^^
Au fait t'es chevalier des gémaux ou chevalier du dragon des mer?
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Virgo no Gold Saint & Admin Designer
Virgo no Gold Saint & Admin Designer
Shaka


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Adresse MSN : badkiller51@free.fr
Dieu protégé : Athéna
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Hp:
Kanon des Gémeaux Left_bar_bleue200/200Kanon des Gémeaux Empty_bar_bleue  (200/200)
Cs:
Kanon des Gémeaux Left_bar_bleue200/200Kanon des Gémeaux Empty_bar_bleue  (200/200)
Exp:
Kanon des Gémeaux Left_bar_bleue14000/28000Kanon des Gémeaux Empty_bar_bleue  (14000/28000)

Kanon des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Kanon des Gémeaux   Kanon des Gémeaux Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:17

il est le dragon des mers normalement vu sa fiche d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanon des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Kanon des Gémeaux   Kanon des Gémeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanon des Gémeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Kanon du Dragon des Mers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Lament of Destiny :: Présentations, fiches techniques ... :: Présentations, fiches techniques ... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser