Saint Seiya Lament of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Lament of Destiny

Une nouvelle guerre sainte commence !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Mime , Guerrier Divin d'Eta

Aller en bas 
AuteurMessage
Mime
Benetnash no God Warrior
Benetnash no God Warrior
Mime


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Adresse MSN : AriesHel44@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Hp:
Mime , Guerrier Divin d'Eta Left_bar_bleue200/200Mime , Guerrier Divin d'Eta Empty_bar_bleue  (200/200)
Cs:
Mime , Guerrier Divin d'Eta Left_bar_bleue200/200Mime , Guerrier Divin d'Eta Empty_bar_bleue  (200/200)
Exp:
Mime , Guerrier Divin d'Eta Left_bar_bleue14000/14000Mime , Guerrier Divin d'Eta Empty_bar_bleue  (14000/14000)

Mime , Guerrier Divin d'Eta Empty
MessageSujet: Mime , Guerrier Divin d'Eta   Mime , Guerrier Divin d'Eta Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:35

Information :

Chevalier :

Age : 14 ans
Taille : 173 cm
Poids : 64 kg


Né un : 3 novembre
Groupe Sanguin : inconnu
Pays d'Origine : Asgard
Lieu d'entraînement : Asgard


Les attaques :

-Kôsokuken : attaque faible
-light claws : attaque moyenne
-Light speed punch :attaque forte imblocable (Uniquement si Lyre détruite)
-Stringer Requiem : (30Cs de la Harpe et non ceux de mime) Attaque puissante qui consiste à ligoter l’adversaire grâce aux cordes de sa lyre ce qui empeche son adversaire de bouger (donc d’attaque et de se défendre) pendant au minimun 1 tour, ensuite, l’adversaire doit brûler 35cs pour s’en libérer. Elle fait 5cs/tour de degat pendant la paralysie. (inutilisable sans la Harpe,)
-Illusions : (10s) la prochaine attaque de l’adversaire perd 5 point de puissance.

*La harpe à 20Hp et 60Cs indépendant de ceux de Mime(ne peut être protégée que si Mime encaisse pour elle une partie des dégats)
Esquive Vitesse Lumiere: Permet au Guerrier Divin d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (3* par combat)

Stats:

Hp :200

Cs : 200

Post Rp :

Légende : en rouge, Mime
en indigo, Valentine de la Harpie
en violet, Rune du balrog

Mon post se déroule après la dernière bataille contre Hadès. Ce dernier a bien voulu réssuciter tout les guerriers morts au combat lors de cette guerre sainte et des batailles qui l'on précédée à la condition qu'ils retrouvent eux-mêmes leur ancienne vie et leur mémoire qui avait été effacée à leur mort.[/b]

Où suis-je ?
Tu es au royaume des morts, " les enfers", j'ai été chargé de te conduire jusqu'a Rune du Balrog, il va te juger a nouveau et décider si tu peux retourner chez les vivants...Tes actes en tant que " Guerrier Divin " seront donc soumis au jugement de Rune...

*Guerrier Divin*

Ces mots résonnèrent dans l'esprit de Mime puis laissèrent à une succession d'images, la mort de Volker, l'obtention de son armure , son serment de fidelité au royaume d'Asgard puis son combat contre les chevaliers de bronze...Sa mémoire lui revenait...

Au fait, qui êtes vous ?
Je suis Valentine, spectre de la Harpie. Maintenant, Mime de Bénétasch, je te demanderais de bien vouloir me suivre...
Bien...je vous suit...

Valentine conduisit alors le guerrier divin jusqu'a la première prison, le " tribunal du silence"...

Entre ! Rune est a l'intérieur, il t'attends...
Et vous ?
Je vais attendre ici...Si le jugement t'es favorable, je te conduirait jusqu'a la porte des enfers et tu pourras retourner parmis les tiens...
J'espère alors que son jugement me seras favorable...

Mime entra dans le tribunal et se retrouva dans une grande salle surmontée par une sorte d'estrade où siègeait Rune...

Guerrier Divin, Mime de Bénétasch, tu vas devoir prononcer devant moi les fautes et les actes les plus abjectes que tu as pu commetre de ton vivant...Mais sache que tu ne peux rien me cacher, tu as donc tout intérêt a dire la vérité dès le début...

Mime réfléchit, rassemblant ses souvenirs, essayant de les organiser, savoir par quoi il allait commencer et comment il aillait terminer....Finalement, il brisa le silence qui s'était imposer dans la vaste salle...

J'ai été élevé par Volker, un puissant guerrier mais aussi l'assassin de mes véritables parents, quand je l'ai su, je l'ai tué...J'ai combattu pour Hilda et le peuple d'Asgard afin que nous connaissions des jours meilleurs mais je savait l'importance de la glaciation d'Asgard pour l'équilibre naturel...Je me suis battu sans raisons vraiment valable...
C'est tout ?
Je pense que oui...

Rune sonda l'esprit de Mime à la recherche d'autre éléments mais ne trouva rien...le Guerrier Divin avait donc tout dit...

il semblerait que tu ai dit la vérité, cependant,je voudrais savoir, que ferais-tu si tu retournais parmis les tiens?
Je retournais a Asgard et si le seigneur Odin me juge toujours digne d'être le guerrier divin d'Eta, je revêtirais mon armure et renouvèlerais mon serment de fidélité à Odin et au peuple d'Asgard.
Bien, je t'autorise a retourner parmis les tiens, Valentine te conduira jusqu'a la porte des enfers...

Mime remercia Rune, le salua et sortit de la salle, Valentine l'attendait, prêt a partir...

Tu retournes la-haut alors?
Oui

Valentine commença a descendre les marches en direction de la porte des enfers, Mime le suivit...ils ariivèrent assez vite devant la fameuse porte.

On y est, continu tout droit et tu seras sortis des enfers...

Mime regarda le spectre, puis la porte, il partit non sans remercier le spectre et arriva ( après ce qui lui sembla de nombreuses heures) dans un champs, il ne s'y attarda pas et partit directement en direction d'Asgard...Une fois sur les lieux, il eut l'impression qu'une voix l'appellait, cherchant d'où elle venait, il la suivit...il arriva devant une grotte, qu'il reconnu aussitôt, c'était là qu'il avait revêtu son armure pour la première fois...

Se pourrait-il que..??

Envahit par ses pensées, il entra dans la grotte...la voix l'appellait toujours, il la suivait...Et là, il la vit...Son armure ! Cétait donc bien elle qui l'appellait depuis qu'il était arrivé ! il n'eut pas le temps de se demander pourquoi que l'armure commençait déjà à le recouvrir...

Seigneur Odin...Je jure de toujours vous servir, vous, et le peuple d'Asgard...

Il sortit de la grotte et partit en direction de son domaine, les ruines enneigées qu'il avait arpenté tel un fantôme...tout en marchant vers son domaine, il chercha d'autre cosmos afin de savoir si d'autre guerriers divins étaient revenus avant lui...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mime , Guerrier Divin d'Eta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mime , Guerrier Divin d'Eta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Lament of Destiny :: Présentations, fiches techniques ... :: Présentations, fiches techniques ... :: Fiches des chevaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser