Saint Seiya Lament of Destiny

Une nouvelle guerre sainte commence !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Eurp dieux des relants du nord (lol)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Euro/Gin
Dieux des vents du Nord


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 24
Adresse MSN : legoldduverseau@hotmail.fr
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Eurp dieux des relants du nord (lol)   Mer 9 Mai - 17:13

Description du personnage
Dieu: Euro
Age : 15ans
Taille : 1m 81
Poids : 75kg
Né un : 9 janvier
Groupe Sanguin : O
Pays d'Origine : Sybérie

Lieu d'entraînement : Sybérie (jeune), Sanctauire d' Athénaavec son père. Et royaume des cieux quand il est dieu.
Au service: De personne pour le moment ( à vous^d'être convainquant je sert la cause que je crois juste;) )
Attaques


attaque faible les vents du nord.
Euro déclenche un vent léger et glacial .

attaque moyenne l'execution de l'aurore
Euro lanse son attaque dévastatrice sur son adversaire. Utiliser 3 fois sans être totalement parée par l'adversaire l'armure de celui-ci se gèle et il perd le combats

attaque faible les cristaux de glaces
Euro entour son adversaire de cristaux de glace et un gros de la taille du cercle s'éfondre sur l'adversaire L'adversaire perdra 5pts de vie pendent 2 tour.

L'esprit d'un dieux défense à 20points
Euro grâce à sa puissance pare toutes les attaques de son adversaire sauf 7ème sens.

Attaque forte Les vents des terres gelée
Euro déclenche sur son adversaire un vent glacial d'une puissance incalculable. L'adversaire perd 5pts d'efficaciter sur toutes ses attaques.

8ème sens (vut que c'est un dieu) Le couroux divin
Euro envoie sur son adversaire toute la puissance de son cosmos. Ses attaques de type glaces sont renforcer et l'adversaire perdra au bout de 5tour après cette attaque s'il ne térasse pas Euro avant. mais en contreparti euro ne pourra pas attaquer après cette attaque.

Vent glacaile. 20 pts
ZEuro gèle l'espace de combat. Ce qui augmente toutes les attaques de glaces de 5pts les siennes comme ceux de sont adversaire dure 5tours.
Post RP

[color=white]Euro n’avais que 13ans lorsqu’il arriva au sanctuaire d’Athéna plein d’espoir et très prometteur .Il était originaire de la Sibérie oriental un des endroits les plus froids et le plus dangereux sur ce monde .Au sanctuaire il fut accueillit par la personne qui allait devenir son maître et qui était son père mais cela Euro l’ignorai car il était orphelin de naissance, par cotre Eole son père le chevalier d’or du verseau,l’homme le plus proche des dieux de l’olympes et de leur Kamouï .Lui le savais que Euro était son fils mais ne préféra rien lui dire et lui donner un entraînement encore plus intensif qu’il avait donner à ces précédents disciples qui avait tous péries lors de ces dures années d’entraînement,mais il se dégageait un cosmos extrêmement puissant de Euro que son père fut étonné car ce cosmos l’atteignait presque avec une seule année d’entraînement ce qui suscita de grand débat au sanctuaire .Certains chevaliers disait :


« Son père devait être un chevalier aux pouvoirs exceptionnels »

D’autre disait ;

« Ce jeune apprentis deviendra sans aucun effort chevalier d’argent voir même chevalier d’or, vu son cosmos »

Même chez les gold la vu de ce jeune apprentis les poussèrent à croire qu’il deviendrai un jour un des plus grands chevaliers au monde il pourrai même dépasser la puissance d’Eole qui est pourtant le chevalier le plus puissants au service d’Athéna et dans le monde entier.
Un jour Euro surprit une conversation entre le Grand Pope et son maître, il ne pouvait résister à l’envie d’écouter leur conversation. Il masqua donc son aura et écouta cette discutions très instructive pour lui ,son maître dit tous en s’agenouillant devant son amis l’ancien chevalier d’or des poissons le nouveau grand Pope cette haute personne du sanctuaire


Grand Pope que pesez-vous de mon nouvel élève, Euro ? N’est il pas très prometteur ?

Le grand Pope regarda Eole droit dans les yeux à travers son masque avant de lui dire de sa voix douce, profonde et à pesante


-Oui Euro est vraiment très prometteur, il reprit sa respiration et repris, Je crois qu’il approche le niveau d’un chevalier d’or, non ? En deux années seulement d’entraînement à juste 15 ans serai-ce le chevalier mythique ? Sur le mont étoilé, cela était écrit à l’année ou Euro était arriver au sanctuaire que le chevalier mythique était arriver au sanctuaire et avait commencer son entraînement auprès de son père .

Eole le regarda et fut surpris de cette déclaration si révélant du Grand Pope .Il lui répondit simplement.

-Voilà le point ou voulait arriver, la thèse du chevalier mythique, et aussi le deuxième points notre relation père fils.
En effet moi aussi je crois que mon fils, Euro deviendra peut être le chevalier mythique. t oui car c’est mon fils que j’avais écarté du monde de la chevalerie .

Dans la tête d’Euro tout bascula très vite, avant que celui-ci compris ce qu’il allait faire .Il entra dans la salle du Grand Pope et lança d’une voix profonde à son père Euro avait la voie plein de colère .

Pourquoi m’avait vous cachez que j’était votre fils, pourquoi père ?

Eole et le Grand Pope sursautèrent voyant arriver le jeune apprenti du chevalier du verseau .Le grand Pope très vieux qui en avait vus de toutes les couleurs pendent sa jeunesse était pris au dépourvus et ne su quoi dire. Eole p^ris la parole


Tu veut savoir pourquoi je ne te l’ai pas dit .C’était pour ne pas envahir ton esprit de colère.

Euro le regarda et sembla comprendre et sa voie s’apposa peut à peut.

Je ne suis pas en colère, je ne ressens aucune haie envers vous, mais je suis triste que tu ne mais pas fait assez confiance.

Le Grand Pope et le gold du verseau furent surpris car aucune pensée néfaste traverse l’esprit du jeune apprenti son cosmos est pur, son esprit est blanc comme neige .Le Grand Pope s’adressa pour la première fois à Euro

Euro je suis très surpris de ta réaction et très fier à la fois .L’année prochaine tu devra affronter un chevalier du sanctuaire voir deux vu ton niveau pour obtenir ton armure sacrée mais sache que ton maître va partir pour quelque temps en mission pour le sanctuaire et que tu devra t’entraîner seule pendent un certain temps.

Euro regarda sur son père le gold du verseau revêtu de son armure puis il lui dit

Père soyez prudent et vous inquiété par pour mes entraînements je le ferai aussi sérieusement que lorsque vous êtes là.

Eole eu un sourire et acquis a d’un signe de la tête s’en alla sans outre forme de cérémonie
Les mois passèrent et Euro était devenue aussi puissante quel était son père avant son départ et qu’il n’avait pas revu depuis son départ et qu’il n’avait pas revue depuis ce fameux jour où par pur hasard il avait retrouvé son père qu’il croyait mort depuis sa naissance .Durant son entraînement quotidien le chevalier d’or du bélier lui transmit une lettre écrite à la main de se rendre immédiatement dans la salle du Gand Pope. Alors il commença à traverser les douze maisons du sanctuaire tous le connaissait, il fut accueillit comme un petit frère dans chaque maison sauf dans la maison du verseau ou Eole était partie du sanctuaire pour une mission très importante .Il arriva enfin devant la demeure de l’expéditeur de la lettre et ressentit deux cosmos surpuissant, dépassant celui de tous les chevaliers d’or réunis .Il vit Athéna et son père qui lui était revêtu d’une armure qu’il n’avait jamais vu elle était différente de celles du verseau et il se dégageait de son père un cosmos extrêmement puissant égale à celui d’Athéna .Il la regarda et s’agenouilla devant elle en signe de respect Athéna lui dit de sa voix plein de sagesse




Relève toi jeune Euro

Euro répondant avec un sourire à Athéna qui aurai pu faire craquer n’importe quelle fille .Il se releva et regarda son père étonné et plein de respect à la fois vu la puissance qui se dégageait de lui .

Content que vous alliez bien père .Mais expliquer moi comment êtes vous devenus si puissant ?

Eole sourit à son tour à Euro et lui répondit

Merci d’être venue si vite mon fils Je voulais te dire un dernier adieu avant de m’en aller au royaume de Zeus le mont Olympe car j’ai revêtu une des armures créer sar les dieux une kamouï et je n’aurai plus le droit de te voire jusqu'à ce que toi tu en revêtisse une.

Euro ne montra aucun sentiment de colère mais une grande tristesse émanait de son cœur car il allait encore être séparé lui et son père .mais il savait qu’il pourrait un jour revêtir son armure d’or puis sa kamouï. Voila le but qu’il s’était fixer dans la vie à venir il regarda son père puis le Grand pope et dit d’une voie plein de tristesse


Père merci de m’avoir prévenue de votre départ mais je ne vous dit pas Adieu mais au revoir car nous nous retrouverons j’en fait le serment et à vous ma chère déesse je vous jure de mon vivant et même pendent ma mort de vous servir vous et la justice comme la fait mon père, son père à lui et le père de son père .Nous vous jurons ma ligne et moi de vous servir jusqu'à notre dernier souffle.

Eole et Athéna entendirent les paroles émouvantes prononcer par Euro si émouvante qu’ils ne pouvait retenir leur lare ce qui fut aussi ;le cas du Grand pope, qui état bien vieux mais toujours puissants .
Et cet ainsi qu’Eole repartis vers le mont olympe ou réside tous les dieux .Athéna quand à elle repartis dans ses appartements.
Euro lui aussi quitta la demeure du grand pope pour aller reprendre son entraînement plus physique que jamais pour devenir l’égal de son père
Et enfin quelque mois plus tard Euro allait combattre pour gagner le droit de revêtir l’armure d’or du verseau .Vu la puissance de Euro le grand Pope décida de mettre deux chevalier d’argent face à lui le chevalier d’argent du Lézard et le chevalier d’argent de la baleine blanche .Ces deux chevaliers était réputés pour leur force en équipe et seule mais il était angoissé à l’idée d’affronter Euro .
Le chevalier du Lézard s’élança et attaqua avec une de ces techniques les plus puissantes
LA TEMPETE DE MARBRE






Mais euro bloqua cet attaque avec son indexe et envoya le chevalier du lézard valser avec un coup de pied bien placer dans le ventre et attendit l’attaque de son deuxième adversaire .Celui-ci fit jaillir de nulle par un raz de marée c’était son attaque ultime
Le tsunami broyeur





Cependant Euro gela avec sa main droite le raz de marée et attaqua son adversaire avec une attaque faible qui ne pouvait le tuer mais juste l’assommer

LA POUSSIERE DE DIAMANT

Les chevaliers d’argent furent projetés contre le chevalier du lézard et tous les deux tombèrent dans les pommes. Eole venait de devenir chevalier d’or à seulement 16ans.il avait battu deux chevaliers d’argent en moins de 5minute sans être blessé le Grand pope s’approcha de lui et dit

Bravo euro tu as gagné le droit de porter l’armure d’or du verseau. Mais tu ne devras pas t’en servir pour tes intensions personnelles sinon c’est la mort qui t’attend

Le nouveau chevalier d’or regarda le grand Pope et dit


Merci Grand Pope pour vos félicitations. Et je vous jure que j’utiliserai ma puissance et celle de l’armure que pour un cas d’extrême urgence [color:3305=white:3305]

2année passèrent et la puissance d’Euro dépassait largement celle d’un chevalier d’or .Il commença à donner des entraînements à de jeune chevalier venue au sanctuaire pour devenir chevalier. Il était aimé de tous il se dégageait de lui une grande gentillesse et une grande bonté. Un jour il fut contraint de quitter le sanctuaire pour aller entraîner ces élèves en Sibérie .Ce jour même le Grand fut assassiné par les renégats du sanctuaire les chevaliers noirs. Il fut désigné pour les ramener si possible vivant au sanctuaire. Il parti à leur recherche et en retrouva la moitié quasiment, il les avait tous ramener en vie ceux qu’il avait pus trouvé .Il les amenas devant la déesse Athéna et elle lui donna l’ordre de se reposer et elle confia cette mission à un autre chevalier d’or. Après cette écrasante victoire Euro reçut des mains de la déesse Athéna sa Kamuï et rejoints son père dans le royaume de Zeus sous la toute puissance des vents du Nord. Alors que son père lui avait la puissance de tous els vents. Euro dans le royaume des dieux espérait voir son frère Noto, Boréas et Zefiro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Eurp dieux des relants du nord (lol)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les dieux
» scooter club du nord
» Club de lecture dans le Nord...
» Les Dieux du Chaos comme vous ne les avez jamais vu.
» Rando : Pic Saint-Loup Face Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Lament of Destiny :: Présentations, fiches techniques ... :: Présentations, fiches techniques ... :: Fiches des chevaliers-
Sauter vers: