Saint Seiya Lament of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Lament of Destiny

Une nouvelle guerre sainte commence !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Myu du Papillon, Spectre de l'Etoile Terrestre Féérique

Aller en bas 
AuteurMessage
Myu
sélènée no zeus saint
Myu


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Adresse MSN : benjytamburini@hotmail.com
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Hp:
Myu du Papillon, Spectre de l'Etoile Terrestre Féérique Left_bar_bleue200/200Myu du Papillon, Spectre de l'Etoile Terrestre Féérique Empty_bar_bleue  (200/200)
Cs:
Myu du Papillon, Spectre de l'Etoile Terrestre Féérique Left_bar_bleue200/200Myu du Papillon, Spectre de l'Etoile Terrestre Féérique Empty_bar_bleue  (200/200)
Exp:
Myu du Papillon, Spectre de l'Etoile Terrestre Féérique Left_bar_bleue14000/14000Myu du Papillon, Spectre de l'Etoile Terrestre Féérique Empty_bar_bleue  (14000/14000)

Myu du Papillon, Spectre de l'Etoile Terrestre Féérique Empty
MessageSujet: Myu du Papillon, Spectre de l'Etoile Terrestre Féérique   Myu du Papillon, Spectre de l'Etoile Terrestre Féérique Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:25

Chevalier désiré : Myu du Papillon, Spectre de l'Etoile Terrestre Féérique

Age : 19ans
Taille : 178cm
Poids : 65kg
Né un : 27 janvier
Groupe Sanguin : B
Pays d'Origine : Autriche
Lieu d'entraînement : En Enfer je supose, je n'ai pas trouver.


Les attaques :

Boule energétique: Attaque faible

Filet de Soie: Paralyse l'adversaire pendant 1 tour

Horrible Eruption: Attaque moyenne

Cocon de l'évolution: 1fois par combat, ne coute pas de cosmos et Myu reste enfermé dans se cocon où il regenere 15 de cosmos pendant 2tours. Le cocon ne peut etre détruits.

Invasion de Papillons: Invoque des milliers de papillons, pour 20Csm, qui tournent autour des cibles. Les adversaires ne voyent pus Myu. Ensuite les papillons explosent et font automatiquement 40hp en moins aux adversaires et 20hp en moins a Myu.

Vitesse lumiere: Permet de passer derriere le dos de l'adversaire pour 5Cs (2*/combat)

Esquive Lumière: Permet d'esquiver une attaque faible ou moyenne pour 10Cs(3*/combat)

Explosion de Papillon: Attaque puissante (Invasion de Papillon lancer auparavant obligatoire)


Stats:



Hp : 200

Cs : 200

Post Rp :

Un jour de grand froid impressionnant en Autriche, dans une maison à une 50aine de kilomètres de Klangensfurt. Petite ville du Sud-Centre de l'Autriche.
Un femme veuve acoucha chez elle à l'aide du docteur local. Une douleur insuportable se lisait sur le visage de cette femme.
L'enfant naquit, les yeux violets.

Le docteur un peu effrayé dit:

"Voici votre enfant est là, et bien vivant."

"Donner le moi je vous pris... J'ai tellement envie de le serrer dans mes bras."

La femme prit son enfant et après avoir regarder bien attentivement ses yeux, elle tendit les bras vers le docteur, l'enfant en main.

"Reprener cette immonde créature!! Tout de suite!! Ce n'est pas mon enfant. Il devait être blond, les yeux bleus !!!"

"Pardonner moi madame, mais il est impossible de prévoir cela. Ceci est votre enfant. Comment voulez vous l'appeler??"

"Il aurait dû s'appeler Myu... mais de celui la je n'en veux pas. Aller le jetter au loin. A l'église si vous voulez!! Mais qu'il soit hors de ma vue!!"

Après l'avoir regarder a nouveau, au regard de ses yeux, elle tomba dans les pommes.
Le docteur s'en saisissa, et l'emena loin, à l'église la plus proche. Il toqua et laissa l'enfant sur le sol enneigé.

Il commança a partir pour que personne ne le voye, mais il resta immobile.

"Mais que m'arrive-t-il?? Je ne peux plus bouger. Est-ce cet enfant qui ne veut que je parte.?

A pauvre âme que tu es, de naitre les yeux violets."


Les docteur le garda avec lui, l'éleva chez lui.



10 plus tard...


"Myu où es-tu ?? Aller...c'est l'heure d'aller a l'école!!"

"Non je veux pas !! Les autres se moquent de moi...j'en ai marre!"

"Aller montre toi on va en discuter tous les deux. A te voila!! Redescend tout de suite !"

Myu utilisa son don de Psychokinésie pour s'élever dans les airs.

"NON JE VEUX..."

Sur ce mot à peine fini, un homme enfonça la porte, il était vêtu d'uune cape noir, laissant apparaitre des ailes.

"Qui etes-vous??"

"Cela ne te regarde point vieux fou!! Je suis la pour l'enfant!"

Ne croyant pas ses yeux, le docteur vit Myu s'approcher de l'homme et ocha la tete en signe acquiésement.

"Pourquoi Myu??"

Il ne dit rien, et partirent tous les deux.


Peu de temps après...


"Maintenant Myu je suis ton Maitre d'arme. Tu dois m'obeir."

"Oui Maitre... Jevous obeirai"

"Pourquoi te laisses-tu faire??"

"Je ne sais pourquoi mais je ressent l'impression d'être chez moi ici... la vieille clinique du docteur était vrément triste. J'y ais passé quand meme 10ans..."

"Me suivre fu le bon choix, tu as été choisi par Hadès, le ideu des Enfers en personne, pour porter le Surplis du Papillon. Tu es né sous l'Etoile Terretre Féérique. D'où tu as ce don."

"Et que dois-je faire pour pouvoir avoir se soi disant SURPLIS...?"

"Tu as 9ans pour t'entrainer avec moi. Pour être pret et servir Hadès. Tu vas pouvoir développer ton don de Psychokinésie."

"9 ans sa fais long, mais si c'est pour developper ce don... Je suis d'accord..."

C'est ainsi que commença l'entrainement acharné de Myu aux Enfers.
1000 pompespar jour, 1000 tractions par jour... Tous les jour, pendant 9ans.
Aujourd'hui sa fais exactement 9ans jour pour jour que Myu est aux Enfers, il a 19ans.


"Bien, tu es enfin pret pour l'épreuve final!"

"Mais...quelle épreuve final??"

"Bats toi contre moi et on verra si tu es digne du Surplis"

"Non je ne veux pas!"

"C'est se qu'un va voir !!!"

Le Maitre fonça sur Myu qui evita le coup porter en se téléportant.
Puis il l'immobilisa.


"Bien joué... aller acheve moi ! Sinon Hadès te tuera pour ne pas avoir voulu porter le Surplis. Dépeche toi !!"

"C'est grâce a vous maitre que j'en suis arrivé a maitriser autant ce don incroyable. Pardonner moi..."

D'un simple tour de poignet de Myu, la tete du Maitre imita la main de Myu. La colonne vertebrale se brisa. Il mouru sur le coup, son corp aussitot mort, s'évapora et laissait place a la boite de Pandore contenant le Surplis.
Une voix dit:


*Ceci est ton armure, tu fais parti desormais de la chevalerie d'Hadès. Porte la fierement
afin de donner raison au Seigneur des Enfers.


Myu resta agenou, pleurant pour son Maitre. La box devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
 
Myu du Papillon, Spectre de l'Etoile Terrestre Féérique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Lament of Destiny :: Présentations, fiches techniques ... :: Présentations, fiches techniques ... :: Fiches des chevaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser