Saint Seiya Lament of Destiny

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 Attaques des chevaliers

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Shion
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MessageSujet: Attaques des chevaliers   Ven 23 Fév - 17:57

Saint de Bronze


Seiya de Pégase

-Pegasus ryu sei ken / Les Météores de Pégase :attaque faible
-Pegasus rolling crash / Le Tourbillon de Pégase :attaque moyenne
-Pegasus sui sei ken / La Comète de Pégase: forte et 7em sens (de plein fouet la 1er fois)
Casse-garde qui reduit la defense de l'adversaire de sorte que la prochaine attaque de Pégase fait +5pts de degats en plus
-l’envol Pégase: 20cs, permet a Seiya d’esquiver les attaques Faibles/Moyennes/forte


Shiryu du Dragon

-Rozan shô ryû ha / La Colère du Dragon : Attaque faible/Moyenne
-Rozan ryu hi sho / fureur du dragon : Attaque forte de plein fouet la 1er fois
-Excalibur / Excalibur : Attaque puissante les 2 premiers coups de plein fouet(Seulement en 7eme Sens)
-Rozan kô ryû ha / L'ultime Dragon (Coût: 50Cs): Shiryu peut se sacrifier pour terrasser son adversaire en même temps. Cette technique peut être esquivez et dans ce cas, rien ne se passe. Si Shiryu arrive à attrapé son adversaire, les 2 meurs (seulement en 7eme sens)


Hyoga du Cygne

-Diamond dust / Poussière de Diamant : Attaque faible
-Koliso / Cercle de Glace : 30% cosmos, empêche l’adversaire de bouger (donc pas ne peux attaque et se défendre) pendant 1 tour. (permet également de fuir un combat sans tour de fuite)
-Aurora thunder / Tonnerre de l' Aube : Attaque moyenne.
-Aurora exécution / Exécution de l' Aurore : Attaque puissante et 7em sens.
-Congélation des membres : Permet à Hyoga de geler un des membres de son adversaire (ne fonctionne pas sur les armures d’or). L'adversaire ne pourra plus utilise ce(s) membre(s) pendant 1 tours. Pendant qu’il utilise cette technique, si l’adversaire contre attaque, elle sera de plein fouet. (les attaques moyenne de l'adversaire ne pourront donc plus etre porté.)
-Tempête de neige :10% cosmos, Hyoga fabrique une tempête de neige Les dégâts des attaques de glace (donc de Hyoga et de ses adversaire s‘ils ont des technique de glace) sont augmenter de 5 point (elle peuvent toujours etre de plein fouet) (dure 2 tours mais Hyoga peux Payer 5Cs a chaque tour pour la faire continuer)


Shun d' Andromède

-Rolling defense / Cercle de Defense : Bouclier de protection contre attaque faible moyenne (30Cs)
-Toile d’Araignée Nébulaires : Paralyse l’ennemie ce qui l’empeche de bouger (donc d’attaque et de se défendre) pour 1 tour (20cs)
-Nebula chain / Chaines Nébulaires : Attaque faible
-Vague de Tonnerre: Attaque moyenne
-Nebula storm / Tempête Nébulaire : Attaque puissante et 7em sens!
-Chaîne en nébuleuse : Shun place sa chaîne en forme de constellation tout au tour de lui,un advaisair ne peut pas saprocher de shun Si il veulent s’approcher, il prennent 5Hp de dégats.

Ikki du Phénix


-Hô ô gen ma ken / Illusion du Phénix : (20cs) empeche l’adversaire de bouger, ( donc d’attaque et de se défendre) et l’adversaire ne peux utiliser ses attaques spéciale au tour d’apres.
-Ho yoku ten shô / Les Ailes du Phénix : Attaque moyenne/puissante,et 7em sens (de plein fouet la 1er fois)
-Renaissance du Pheonix: Lorsque le Pheonix meurt, il peux convertir son Cs en Hp (taux=1cs=1hp) (tout comme la cure du lion pour aiolia)
Jabu de la Licorne
-Shoe of the unicorn / Sabot de la licorne : Attaque faible
-Unicorn's horn / Corne de la licorne : Attaque moyenne
-Unicorn gallop / Galop de la Licone : Attaque puissante


Ban du Lionnet

-fouetage of the tail / Fouétage de la grosse queue : Attaque faible
-Lionnet' fang / Morsure du lionnet : Attaque moyenne
-Lionnet bomber / le Sursaut du Lionnet : Attaque puissante


Geki de l' Ours

-Hanging bear / Prise de l'Ours : Attaque faible
-giffe de l'ours:attaque moyenne
-Pressure of the bear / Etreinte de l'ours : Attaque puissante


Ichi de l' Hydre

-Mellow poison / Griffes de l'Hydre : Attaque faible/attaque moyenne
-Lethal poison / Poison mortel : Att puissante
Empoisonnement si: l'attaque a lieu sur une partit du corps non protége (les maille) ou sur une armure de Bronze. Enlève 5Hp a l'adversaire a chaque tour. (1 seul empoisonnement par combat).


Nachi du Loup

-Dead howling / Hurlement du Loup : Attaque faible
-Scratch / griffe : Attaque moyenne
-Wolf's fang / Morsure du loup : Attaque puissante


June du Caméléon

-Energy whip / Fouet energetique : Attaque faible
-Inprisonment / Emprisonnement : Paralyse 1 tour 30% cosmos
-Carving of the air / Tranchement de l'air : Attaque puissante


Okko du Tigre

-Griffe du Tigre (attaque faible)
-Eyes of Darkness (attaque moyenne)
-Flame of Combustion (attaque puissante).
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Shion
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MessageSujet: Re: Attaques des chevaliers   Ven 23 Fév - 17:58

Bronze Noir



Pégase noir

-Black ryû sei ken / Météores noires : Attaque faible
-Black rolling crash / Tourbillon noir : Attaque moyenne
-Black sui se ken / Comètes noires : Attaque Puissante
-l’envol Pégase: 30cs, permet au pégase noir d’esquiver les attaques Faibles/Moyennes/forte

Cygne noir

-Black koliso / Koliso noir : paralyse pendant 1 tour (30Cs)
-Balck blizzard / Blizzard noir : Attaque Faible/moyenne
-Black diamond dust / Poussière de diamant noir : Attaque puissante

Andromède noir

-Black fang nébula / Morsure noire de la chaine nébulaire : Attaque faible/moyenne
-vague tonerre noir : attaque puissante
-Black rolling défense / Cercle de défense noir : Bouclier de protection contre attaque faible moyenne(20cs)

Dragon noir

-Rozan shô ryû ha / La Colère du Dragon Noir: Att faible/Moyenne
-Rozan ryu hi sho / fureur du dragon Noir: Attaque forte
Cou-Rozan ryu no shield/ Bouclier du Dragon: (3x/combat sinon se brise) Annule toute attaque pour 10Cs (Sauf attaque de 7e sens)

Phénix noir

-boule de cosmos : attaque faible
-Poing Fantome du Pheonix Noir : (30cs) empeche l’adversaire de bouger, pendant un tour
-Black hô yoku ten shô / Ailes du phénix noir : Att moyenne/Forte, (de plein fouet la 1er fois)
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MessageSujet: Re: Attaques des chevaliers   Ven 23 Fév - 18:31

Saint d'Argent:




Marine de l'aigle

-Ku ken / Coup de pied : Attaque faible
-Ryû sei ken / Météore : Attaque moyenne
-Eagle tough lash / Aigle foudroyant : Attaque puissante

Shina du Cobra

-Fire claw / Griffe de feu :Attaque faible
-Thunder storm / Tempête électrique : Attaque moyenne
-Thunder claw / Griffes du tonnerre : Attaque puissante

Cristal

-DiamonDust : Att faible/moyenne
-Houken Ken: Att puissante
-Tempête de neige :10% cosmos, Cristal fabrique une tempête de neige Les dégâts des attaques de glace des adversaires (donc Cristal et de ses adversaire s‘ils ont des technique de glace) sont augmenter de 5 point (elle peuvent toujours etre de plein fouet) (dure 2 tours mais Cristal peux Payer 5Cs a chaque tour pour la faire continuer)
-Congélation des membres : Permet à Cristal de geler un des membres de son adversaire (ne fonctionne pas sur les armures d’or). L'adversaire ne pourra plus utilise ce(s) membre(s) pendant 2 tours. Pendant qu’il utilise cette technique, si l’adversaire contre attaque, elle sera de plein fouet. (les attaque moyenne et forte de l'adversaire ne pourront donc plus etre porté.)
-Mirroir de Glace: Permet a Cristal de renvoyer une attaque (sauf 7eme sens) sur son adversaire.(30Cs)

Misty du lézard

-Evile triper / Tourbillon des enfers :Attaque faible/moyenne
-Marvel triper / Tourbillon de marbre : Attaque puissante
-Air défence : Annule les attaques faible,moyenne (20cs)

Mozes de la baleine blanche

-boule de cosmos :att faible
-e-Kaitos spirit dash : Attaque faible/moyenne
-Kaitos spouting bomber / Jaillissement explosif de la Baleine : Attaque puissante

Orphée de la lyre

-Stringer nocturn / Son de corde nocturne : Attaque faible/moyenne/puissante de plein fouet la 1er fois
-Death Trip Serenade:Attaque puissante qui consiste à ligoter l’adversaire grâce aux cordes de sa lyre ce qui empeche son adversaire de bouger pendant un tour.

Astérion de la meute

-Multiplisation : cette attaque ne dur qu'un tour,pendant ce tour l'attaque de l'adversaire sera conciderée comme bloquée et celle d'Asterion sera de plein fouet.
-Ghost attack / Attaque des fantômes :Attaque faible
-Dead wakening / réveil des morts :Attaque moyenne
-Milion ghost attack / Attaque des mille fantômes : Attaque puissante

Babel du centaure

-boule de cosmos : attaque faible
-Mur de flamme : contre les attaque faible et moyenne pour 20 cs
-Fotia roufihtra / Tourbillon de Feu : Attaque Moyenne/Puissante

Capella du coher

-Trenchant disc / Disque trenchant : Attaque faible
-Saucer kô geki / Disque meurtriers :Attaque moyenne
-Million disc attack / Attaque des mille disque : Attaque puissante

Albior de céphée

-boule de cosmos : att faible
-Kickle of the gods / Coup de pied des dieux : Attaque puissante
-vague tonnerre : attaque moyenne
-Storm deffence : stop les attaques faible,moyenne pour 30 cs

Dante de cerbère

-Guard of the hells / Gardien des enfers : Attaque faible
-Evil shots / Boulets de l'enfer : Attaque moyenne
-Outburst of cerbère / Déchainement de Cerbere : Attaque puissante

Argueti d'héracles

-Cornephoros / Coup de massue :Attaque faible
-Destruction of the world / Destruction du monde : Attaque moyenne
-Anger of Heracles / Colère d'Heracles :Attaque puissante


Dio de la mouche

-Explosion facial / Explosion facial :Attaque faible
-Dead end fly / Envol mortel de la mouche : Attaque moyenne
-Beat of wing / Battement d'aile : Attaque puissante


Jamian du corbeau

-Attack carrion / Attaque charogne : Attaque faible
-Black wings shaft / Ailes noir : Attaque moyenne qui empeche son adversaire de bouger (donc d’attaque et de se défendre)pendant un tour et dreine 10hp .
-Sanguinary take-off of the corbels / Envol des corbeaux sanguinaire : Attaque puissante

Sirius du grand chien

-Fang of the dog / Morsure du chien : Attaque faible
-Rage of the large dog / Rage du grand chien : Attaque moyenne
-Great mountain smasher / Coup fatal de la grande montagne : Attaque puissante

Trémy de la flèche

-Fire arrows / Flèche de feu :Attaque faible toujours de plein fouet
-Phantom arrows / Les flèches fantômes :Attaque moyenne
-Lethal rain of arrows / Pluie mortelle de flèche : Attaque puissante
-fléche d'argent : attaque qui lance des fléche enpoisonés qui dreinne 10hp par tour et paralyse un tour (40cs)

Argol de persée

-Râ's al ghûl gorgonia / Diable gorgone : Attaque faible/moyenne/puissante
-Medusa shield / Bouclier de la méduse : selon la légende qui quonc regardera la méduse sera changé en pierre, Argol peut paralyser (l'adversaire ne peut absolument rien faire) son adversaire qui sera comme une pierre toute les attaques qu'Argol lancera si son adversaire et paralyser seront bloqué mais en échange il payera 10cs de moin par attaque (dure un tour deux fois par combat)
Le bouclier a 20hp Argol peut bloquer n'importe quelle attaque (sauf 7eme sens) pour 20cs

Shiva du Paon

- Coup de point du dieu au mille mains (Sen jyu Shinon ken) : faible/moyenne/puissante

Spartan de la Boussole

- Bouclier Mental : 20% cosmos, bloque toute attaque sauf 7eme Sens
- Contrôle Mental : 30% cosmos, empêche de bouger (donc d’attaque et de se défendre),
- Psyko : attaque Faible/moyenne/forte
-Illusion: 10cs
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MessageSujet: Re: Attaques des chevaliers   Ven 23 Fév - 18:33

Chevalier d'or



Mü du belier

-Crystal wall / mur de cristal: renvoit l'attaque à l'adversaire (sauf 7eme sens).(10/20/30Cs)
-Crystal net / toile de cristal:Empêche l'adversaire de bouger donc d'attaquer et de se défendre. (30Cs)
-Télékinésie (10%) : attaque faible imblocable (3x maximum)
-Aries horn / les cornes du bélier:Attaque faible/moyenne.
-Starlight Extinction: Attaque puissant de plein fouet la 1er fois
-Stardust Revolution : (seulement en 7eme Sens) de plein fouet les 3 premieres fois
-Téléportation (10%) (3x maximum)
(utilisable contre les attaques faibles/moyennes). (Peux utiliser cette technique pour fuir un combat et se téléporter dans un autre endroit donc pas besoin de tour de fuite(Pas plus loin que le 1er temple (ou lieu))le reste a pied))
Esquive Vitesse Lumiere: Permet au chevalier d'or d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (3* par combat)
Vitesse Lumiere: Permet de passer derriere le dos de l'adversaire pour 5Cs (2*/combat)

Aldébaran du taureau

-Fury of the bull / furie du taureau:Attaque faible.
-Outburst of the horns / déchainement des cornes:Attaque moyenne.
-Great Horn / grande corne: Attaque puissante de plein fouet les 3 premieres fois mais bloquer ensuite.
-Bouclier du Taureau (30cs): Annule toute attaque sauf "7eme sens"
Esquive Vitesse Lumiere: Permet au chevalier d'or d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (3* par combat)
Vitesse Lumiere: Permet de passer derriere le dos de l'adversaire pour 5Cs (2*/combat)

A chaque début de combat Aldebaran devra dire si il à ces bras croiser ou non si il l'ai a il aura des conséquences:
-Toutes les attaques physique auront un total de 2 de dégats !
-Toutes les attaques de cosmos seront bloquer!
-Mais toutes les attaques d'Aldebaran couterons + 5 cs !

Saga des gémeaux (Or ou Spectres)

-Gen Rou Ma Ou Ken / illusion diabolique: Permet a Saga d'utiliser une attaque de son adversaire qu’il a déjà subit. (30Cs)
-Another Dimension / autre dimension: Attaque faible qui empêche l'adversaire de bouger donc d'attaquer et de se défendre (30Cs) (Peux utiliser cette technique pour fuir un combat donc pas besoin de tour de fuite)
-Galaxian Explosion / explosion galactique:Attaque moyenne/puisante (de plein fouet les 3 premieres fois)
-Saga peut enlever un sens par combat a son adversaire pour 10cs
--Touché: empeche d'attaque et de se defendre pendant 1 tour (permet également de fuir un combat sans tour de fuite)
--Gout: Perte de 5Hp/tour.
--Odorat: Les attaques de saga sont considére comme plein fouet
--Ouïe: Perte de 5Cs/Tour.
--Vu: Les attaques de l'adversaire sont considére comme bloqué
Esquive Vitesse Lumiere: Permet au chevalier d'or d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (3* par combat)
Vitesse Lumiere: Permet de passer derriere le dos de l'adversaire pour 5Cs (2*/combat)

Masque de la mort du cancer (Or ou Spectres)

-Reaper of heart / faucheur d'âme :Attaque faible
-Tackle deaths / attaque des morts :Attaque moyenne/puissante
-Seki Shi Ki Mei Kai Ha / vague d'Hadès: (1/combat)Attaque puissante qui envoie dans le monde des morts ce qui augmente les dégâts de l’attaque des morts de 5 points et empêche l'adversaire de bouger donc d'attaquer et de se défendre pendant 1 tours (Peux utiliser cette technique pour fuir un combat donc pas besoin de tour de fuite
Esquive Vitesse Lumiere: Permet au chevalier d'or d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (3* par combat)
Vitesse Lumiere: Permet de passer derriere le dos de l'adversaire pour 5Cs (2*/combat)

Aiolia du lion

-Lightning Plasma / éclair foudroyant:Attaque faible ou moyenne qui pour 5cs supplémentaire, annule l’attaque de l’adversaire de la même puissante, lors de l’utilisation de cette effet, l’attaque sera de plein fouet.
(Annulé attaque faible avec puissance faible/Moyenne ou moyenne avec puissance moyenne)
-Lightning bolt:Attaque puissance de plein fouet les 3 premieres fois
-Cure du Lion: Permet de sacrifier son Cs pour récupérer des Hp (1Cs=1Hp) (Il peut également soigné les autres chevaliers lors d'une bataile de groupe ou Hors des Combat si il se trouvent dans la meme piece evidament)
Esquive Vitesse Lumiere: Permet au chevalier d'or d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (3* par combat)
Vitesse Lumiere: Permet de passer derriere le dos de l'adversaire pour 5Cs (2*/combat)
regisment du Lion (30% de cosmos) : Aiolia se concentre tel que sa force physique et sa vitesse sont augmenté. Il évite toutes les attaques physiques, chaque attaque au cosmos qui sera envoyée sur Aiolia sera considérée comme parée et tous ses coups physiques infligeront 10% de dégâts AU TOTAL par tour et sont imparables. Ce sort dure 3 tour

Shaka de la vierge

-Tenkuuhaja Chimimoryo :Attaque faible (moyen contre les spectres)
-6 monde de la métempsycose:Attaque moyenne
-Ten Ma Ko Fuku / châtiment du ciel : Attaque puissante de plein fouet la 1er fois
-Kahn: Annule toutes attaques sauf "7eme sens" ( 10/20/30Cs)
-Ohm:Augmente l’attaque du tour prochain de 5 Points (10Cs)
-Illusions :(10%) :la prochaine attaque de l’adversaire perd 5 point de puissance.
-Ten Bu Ho Rin / trésor du ciel :(10Cs/sens) Retire un sens de l'adversaire. Selon le sens choisit, l'adversaire à:
--Touché: empeche d'attaque et de se defendre pendant 1 tour (permet également de fuir un combat sans tour de fuite)
--Gout: Perte de 5Hp/tour.
--Odorat: Les attaques de shaka sont considére comme plein fouet
--Ouïe: Perte de 5Cs/Tour.
--Vu: Les attaques de l'adversaire sont considére comme bloqué
(On ne retire le sens qu'1 fois/ combat, s'est logique non!!!)
--Télékinesie : imblocable , faible x3
--Téléportation : x2 esquive attaque faible/moyenne/forte 10cs
Esquive Vitesse Lumiere: Permet au chevalier d'or d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (3* par combat)
Vitesse Lumiere: Permet de passer derriere le dos de l'adversaire pour 5Cs (2*/combat)

Dohko de la balance

-Rozan sho ryu ha / colère du dragon :Attaque faible/moyenne
-Rozan ryu hi sho / fureur du dragon :Attaque moyenne de plein fouet la 1er fois
-Rozan Hyaku Ryu Ha / 100 dragons suprême de Rozan :Attaque puissante de plein fouet les 3 premieres fois
-Rozan shin Ryu / Ultime Dragon : Dohko peut se sacrifier pour térasser son adversaire en meme temps. Cette technique peut être esquivez et dans ce cas, rien ne se passe. Si Dohko arrive à attraper son adversaire, les 2 meurs (seulement en 7eme sens)
-Libra no shield /Bouclier de la balance : (chaque bouclier possède 20Hp) Annule toutes les attaques pour 10/20/30 cosmos (sauf 7e sens) (le bouclier prend les dégats sur Armure)
(utilisable par dokho sans l'accord d'athena s’il en garde l'un des 2)
Esquive Vitesse Lumiere: Permet au chevalier d'or d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (3* par combat)
Vitesse Lumiere: Permet de passer derriere le dos de l'adversaire pour 5Cs (2*/combat)
avant un combats, peux distribuer ses armes, avec l'accord d'athena, au autres chevaliers d'or (doit se trouver au même endroit bien sur) ce qui double la puissance des attaques physiques sauf pour le bouclier qui octroie à son propriétaire la faculté suivante:2 attaques de l'adveresaire faible/ moyenne/puissante sera bloquer dans un combat, le bouclier sera detruit juste apres les deux attaques (l'effete n'est pas activer si l'adversaire est au 7ème sens)

Milo du scorpion

-Restriction / immobilisation du scorpion :Empêche l’adversaire d’attaquer ou de se défendre pendant 1 tour (30Cs)
-Scarlet Needle / aiguille écarlate :Attaque faible=2 piqûres ou moyenne=4 piqûres de plein fouet la 1er fois
Effet des Piqures
4 piqures : Perte de la Vu donc Milo bloque tout les attaques de l’adversaire
6 piqures : Perte du touché donc les attaques de Milo sont considére comme de plein fouet
8 piqures : Perd 5Hp/Tour.
15 Piqures : ANTARES, KO immédiat de l’adversaires.
-Redstar Sting Execution / Execution du dard de l'étoile rouge:Attaque puissante (7e Sens uniquement) de plein fouet les 3 premieres fois
Esquive Vitesse Lumiere: Permet au chevalier d'or d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (3* par combat)
Vitesse Lumiere: Permet de passer derriere le dos de l'adversaire pour 5Cs (2*/combat)

Aiolos du sagittaire

-Sagittarius Arrow :Attaque faible ou moyenne
-Atomic Thunder Bolt :Attaque puissante de plein fouet les 3 premieres fois
-Justice Bow /Arc de Justice :(Uniquement en 7eme sens) Cette attaque peut avoir n'importe quel puissance car elle fait autant de degat que l'on sacrifie de Cs (ex: Aioros sacrifie 10Cs, elle fait 10 de degats, si il sacrifie 60cs, elle fait 60 de degat)
-l’envol du Sagittaire: 10/20/30cs, permet a Aioros d’esquiver les attaques Faibles/Moyennes/forte
Esquive Vitesse Lumiere: Permet au chevalier d'or d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (3* par combat)
Vitesse Lumiere: Permet de passer derriere le dos de l'adversaire pour 5Cs (2*/combat)

Shura du capricorne (Or ou Spectres)

-Jumping Stone :Attaque faible ou moyenne
-Excalibur :Attaque moyenne ou puissante de plein fouet les 3 premieres fois
-Athéna Judgement : Attaque anti spectre qui équivaut à 1 attaque puissante pour 20% de cosmos

Esquive Vitesse Lumiere: Permet au chevalier d'or d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (3* par combat)
Vitesse Lumiere: Permet de passer derriere le dos de l'adversaire pour 5Cs (2*/combat)

Camus du verseau (Or ou Spectres)

-Diamond dust / poussière de diamant :Attaque faible/Moyenne
-Aurora execution / exécution de l'aurore :Attaque puissante de plein fouet les 3 premieres fois
-Freezing coffin / cercueil de glace : (30Cs)Empêche l’ennemi d’attaquer ou de se défendre, (permet également de fuir un combat sans tour de fuite)
-Tempête de neige :10% cosmos, Camus fabrique une tempête de neige Les dégâts des attaques de glace (donc de Camus et de ses adversaire s‘ils ont des technique de glace) sont augmenter de 5 point (elle peuvent toujours etre de plein fouet) (dure 2 tours mais Camus peux Payer 5Cs a chaque tour pour la faire continuer)
-Congélation des membres : Permet à Camus de geler un des membres de son adversaire (Contrairement au autre, Camus peux geler toutes les armures meme d'or). L'adversaire ne pourra plus utilise ce(s) membre(s) pendant 2 tours. Pendant qu’il utilise cette technique, si l’adversaire contre attaque, elle sera de plein fouet. (les attaques moyenne et forte de l'adversaire ne pourront donc plus etre porté.)
-Mirroir de Glace: Permet a Camus de renvoyer une attaque (sauf 7eme sens) sur son adversaire.(30Cs)
Esquive Vitesse Lumiere: Permet au chevalier d'or d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (3* par combat)
Vitesse Lumiere: Permet de passer derriere le dos de l'adversaire pour 5Cs (2*/combat)

Aphrodite des poissons (Or ou Spectres)

-Royal Demon Rose / rose démoniaque :Attaque faible qui paralyse le cerveau (peux plus bouger, ni défendre, ni attaqué pendant 1 tours)
-Pirhana Rose / rose piranhas :Attaque moyenne ou puissante + destruction des armuresau bout de la 3eme foit subit (sauf or) (+bouclier éventuellement) donc toutes les dégâts de toutes les attaques suivantes sont augmenté de 5 points
-Bloody Rose / rose sanguine :Attaque qui tue l’adversaire en 5 tours s’il ne porte pas d'armure, ou porte une Bronze, Black ou Argent. inefficace sinon (20Cs)
-Bouclier de Rose: Aphrodite se sert de ses roses pour se dissimuler ce qui lui permet d'eviter les attaques faible/moyenne/puissante pour 10/20/30Cs
-Avant que les adversaire ne passe son temple, fabriqué un champ de rose démoniaque entre son temple et celle du pope (toute personne traversant ce champs commencera son combat dans la salle du pope avec 15Hp en moins)
Esquive Vitesse Lumiere: Permet au chevalier d'or d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (3* par combat)
Vitesse Lumiere: Permet de passer derriere le dos de l'adversaire pour 5Cs (2*/combat)

Aries no Shion/Shion du Bélier (Grand Pope ou Spectres)

-Crystal wall / mur de cristal: renvoit l'attaque à l'adversaire (sauf 7eme sens).(30Cs)
-Crystal net / toile de cristal:Empêche l'adversaire de bouger donc d'attaquer et de se défendre.
-Télékinésie (10%) : attaque faible imblocable (3x maximum)
-Aries horn / les cornes du bélier:Attaque faible/moyenne de plein fouet la premiere fois.
-Starlight Extinction: Attaque puissant de plein fouet la 1er premieres fois
-Stardust Revolution : (seulement en 7eme Sens) tj de plein fouet
-Téléportation (10%) (3x maximum)
(utilisable contre les attaques faibles/moyennes). (Peux utiliser cette technique pour fuir un combat et se téléporter dans un autre endroit donc pas besoin de tour de fuite(Pas plus loin que le 1er temple (ou lieu))le reste a pied))
Esquive Vitesse Lumiere: Permet au chevalier d'or d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (3* par combat)
Vitesse Lumiere: Permet de passer derriere le dos de l'adversaire pour 5Cs (2*/combat)
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MessageSujet: Re: Attaques des chevaliers   Ven 23 Fév - 18:34

Guerrier Divin



Thol de Phecda

marteau de mjollnir : att faible ou moyenne
le poing de titan : att forte de plein fouet la 1er fois
Utilisation des haches (uniquement si Thor les a gardées pendant son tour :
- Si Thol tiens ses Haches, il ne pourra pas lancer son Titanic Hercules
- Thol peut faire revenir ses haches de n'importe où.
Si quelqu'un essaie de les lui subtiliser, Thor récupère ses haches instantanément. Les haches possédent un mini profil:
Haches de Mjollnir: 20 Hp
- Il peut décider de les laisser sur le sol pour attaquer avec Titanic Hercules, mais il ne pourra les reprendre qu'au prochain tour.
- Slashed Twice / Tranché en Deux : attaque moyenne Thol fait deux mouvements brusques avec ses deux haches, ce qui fait que deux rayons de cosmos se précipitent sur l'adversaire, de plein fouet la 1er fois
- Holy Tornado / Tornade Sacrée : attaque puissante. Thol envoie ses haches qui tournoient extrêmement rapidement sur elles-même et créent une immense tornade qui balaye tout sur son passage (peut toucher deux adversaires en même temps et avec le même nombre de points de dégàts chacun si Thor paye 10Cs en plus) (de plein fouet les 3 premieres fois)
- Paladin Shield / Bouclier de Paladin : (20Cs) Thol met ses deux haches en face de lui, ce qui le protège, pendant un tour, qui annule toute attaque sauf 7eme sens (les degat de l‘armure sont déduis de ses haches et non de l‘armure) (lors de cette technique, les haches encaisse les dégâts sur Armure)
Esquive Vitesse Lumiere: Permet au Guerrier Divin d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (3* par combat)

Fenryl d'Alioth

-les griffes du loup : att faible ou moyenne
-les loups de steppes : att forte de plein fouet la 1er fois
-Strategie de Loup :
Fenryl contrôle 9 loup de chacun 10hp + le chef de la Meute Jing de 20Hp et 20Cs.
Grace a eux, Fenryl peux adopter differente technique.
-Il peux demander a ses loup d’attaques sont adversaire, il font 1 de degat par morsure/griffe
-Pour 5Cs de fenryl et de Jing, il peux faire en sorte que l’adversaire les confondent donc sa prochaine attaque sera de plein fouet ou la prochaine attaque de l’adversaire sera considére comme bloqué.
Esquive Vitesse Lumiere: Permet au Guerrier Divin d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (3* par combat)

Hagen de Merak

-Univers Gelant : att faible/moyenne
-Grande Pression Ardente : att forte qui brule tout ce qui se trouve ce qui fait perdre 5hp/tour a l’adversaire (l’effet ne fonctionnent pas sur les chevalier habituer a la chaleur (ex : Pheonix) toujours de plein fouet la 1er fois
-Burning Diamond Dust :(cs 30) att puissante
-Tempête de neige :10% cosmos, Hagen fabrique une tempête de neige Les dégâts des attaques de glace des adversaires (donc Hagen et de ses adversaire s‘ils ont des technique de glace) sont augmenter de 5 point (elle peuvent toujours etre de plein fouet) (dure 2 tours mais Hagen peux Payer 5Cs a chaque tour pour la faire continuer)
-Esquive Vitesse Lumiere: Permet au Guerrier Divin d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (3* par combat)

Mime de Benetnash

-Kôsokuken : attaque faible
-light claws : attaque moyenne
-Light speed punch :attaque forte imblocable (Uniquement si Lyre détruite)
-Stringer Requiem : (30Cs de la Harpe et non ceux de mime) Attaque puissante qui consiste à ligoter l’adversaire grâce aux cordes de sa lyre ce qui empeche son adversaire de bouger (donc d’attaque et de se défendre) pendant au minimun 1 tour, ensuite, l’adversaire doit brûler 35cs pour s’en libérer. Elle fait 5cs/tour de degat pendant la paralysie. (inutilisable sans la Harpe,)
-Illusions : (10s) la prochaine attaque de l’adversaire perd 5 point de puissance.
*La harpe à 20Hp et 60Cs indépendant de ceux de Mime(ne peut être protégée que si Mime encaisse pour elle une partie des dégats)
Esquive Vitesse Lumiere: Permet au Guerrier Divin d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (3* par combat)

Alberich de Megrez

-Acid Spit (Jet d'Acide) : (20 cosmos) attaque moyenne
-union avec la nature : Pour 30Cs, protège alberich des attaques faible et moyenne et cause 10 de dégat
-épée ardente : att faible/moyenne
-cercueil d'amethyste : attaque forte consomme 30 cosmos qui draine 10Hp
-Esquive Vitesse Lumiere: Permet au Guerrier Divin d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (3* par combat)

Syd de Mizar

-Viking Tiger Claw / Griffe du Tigre Viking :Attaque faible/ Attaque Moyenne
-Blue impulse / Impulsion Bleu : Attaque Puissante de pleint fouet la 1er fois
- Ases Great Power / Le Grand Pouvoir des Ases : 20 de Cosmos, Produit une atmosphère glaciale permettant à Syd d'utiliser ses techniques avec 5 de Cosmos moins chères pendant 4 tours
Esquive Vitesse Lumiere: Permet au Guerrier Divin d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (3* par combat)

Bud d'Alcor

-Shadow Viking Tiger Claw / Griffe de l'Ombre Tigre Viking :attaque faible/ Attaque Moyenne
-impulsion grise: att puissante de pleint fouet la 1er fois
-Life in the Shadow / Une Vie dans l’Ombre : Toute sa vie, Bud c’est cacher dans les ombres et il n’as aucun mal a se fondre dans celles ci pour surprendre son adversaire et lui faire connaître la peur. Pour un Coût de 20 de Cosmos, Bud se fond dans les ombre et neutralise ainsi toute attaque Faible ou Moyenne dont il est la cible,l'attaque suivante sera concideré de plein fouet
Ice powder:pour 20 cs(Bud geler l'ennemi qui perd 1 tour.

Siegfried de Duhbe

Epée d'odin :Att faible/moyenne de plein fouet la 1er foie
Blizzard du Dragon : Att forte 3 de plein fouet
Envol de fafnir: Siegfiried peut se sacrifier pour térasser son adversaire en meme temps. Cette technique peut entre esquivez et dans ce cas, rien ne se passe. Si Siegfiried arrive à attraper son adversaire, les 2 meurs (seulement en 7eme sens)
Bouclier d’énergie :Siegfried peut réduire les dégâts de 10 HP contre 10Cs
grâce à la légende de Duhbe, toutes les attaques et annuler
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MessageSujet: Re: Attaques des chevaliers   Ven 23 Fév - 18:34

Généreaux de poseidon



Bian de l'Hippocampe

-lames du fond du pacifique : attaque faible
-souffle divin : attaque moyenne (Permet de s’enfuit d’un combat sans avoir a atteindre 1 tour de fuite, Uniquement dans le royaume sous-marin)
-Air Défence Pour 20Cs, Bian crée un bouclier protecteur qui le protege des attaques faible et moyenne
-Opening of the Sea / Ouverture de la mer : Attaque Puissante de pleint fouet la 1er fois
-Esquive Vitesse Lumiere: Permet au Marinas d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (3* par combat)

Io de Scylla

-les serres de l'aigle : attaque faible
-étranglement du serpent : attaque faible qui empêche l’ennemi d’attaquer ou de se défendre, l’adversaire doit sacrifier 15Cs pour s’en libérer et fait 5Hp de degat/tour le temps de l’emprisonnement
-piqûre de la reine des abeilles : att faible + empoisonnement donc perte de 4Hp par tour
-Morsure du Vampire (20Cs): Attaque faible + récupération des HP que l’adversaire perd
-morsure du loup : attaque Moyenne
-le plaquage de l'ours : attaque Moyenne
-grande tornade : attaque forte de plein fouet les 2 premieres fois
-Esquive Vitesse Lumiere: Permet au Marinas d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (3* par combat)

Krishna de Chryshaor

-lance d'or : attaque faible/moyenne (inutilisable sans sa lance)
-Destroyer of the Sky / Pourfendeur du ciel : Attaque Moyenne /Puissante (ne peux pas être lancer sans la lance)
-Sans armure : (- de 60% d'Hp).A partir de ce moment, Krishna prend tous les coups de plein fouet mais en échange, il atteint son 7eme Sens (il perd également sa lance)
-Position du Shakra: attaque Forte (uniquement 7eme sens) + permet de bloque toutes les attaques de l’adversaire (sauf 7eme sens)
-Vague de Shakra : (uniquement sans armure) Att Faible/moyenne/puissante se sont des ondes de cosmos envoyé par Krishna lorsqu’il se trouve en position du Shakra
-Esquive Vitesse Lumiere: Permet au Marinas d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (3* par combat)
-Bouclier de lance: Fait tournoyer sa lance pour annuler toute attaque sauf 7eme sens (la lance possède 20Hp, lors de cette technique, elle prend les degat des attaques sur Armures)

Kasa des Lyumnades

-Claws of the lymnades / Griffes des lymnades : Attaque Faible/moyenne
-Optic illusion / Illusion d'optique : (10s) la prochaine attaque de l’adversaire perd 5 point de puissance.
-La faiblesse du Coeur : (30Cs) Attaque faible, Durant cette attaque, Kasa prend l'apparence d'un etre cher de son adversaire. Celui ci est alors immobiliser pour un tour. Dans le post ou il lance cette attaque, Kassa décrit en détail ce qui commence à arriver à son adversaire. Au post suivant de l'adversaire, celui ci continu l'histoire de Kasa, sans toutefois ecrire la fin. Au post suivant de Kassa, celui ci devoile la fin de son attaque et se qui se passe de maniére détaillée. L'adversaire est alors victime d'un coups fourbe qui cause une hémoragie faisant perdre 5 Hp supplémentaires par tours. (les 2 combattant ne peuvent evidament pas attaque pendant cette periode)
-Salamnder chock / Le piège de la salamandre : Attaque Puissante
-Esquive Vitesse Lumiere: Permet au Marinas d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (3* par combat)

Isaak de Kraken

tempête astral : attaque faible
rayon de soleil : attaque moyenne
aurore boréale : attaque forte de plein fouet les 3 premieres fois
-Tempête de neige :10% cosmos, Isaak fabrique une tempête de neige Les dégâts des attaques de glace (donc de Isaak et de ses adversaire s‘ils ont des technique de glace) sont augmenter de 5 point (elle peuvent toujours etre de plein fouet) (dure 2 tours mais Isaak peux Payer 5Cs a chaque tour pour la faire continuer)
-Congélation des membres : Permet à Issak de geler un des membres de son adversaire (Sauf armures d'or). L'adversaire ne pourra plus utilise ce(s) membre(s) pendant 2 tours. Pendant qu’il utilise cette technique, si l’adversaire contre attaque, elle sera de plein fouet. (certain attaque de l'adversaire ne pourront donc plus etre porté.)
-Esquive Vitesse Lumiere: Permet au Marinas d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (3* par combat)

Sirene de Sorrent

La plupart des attaque de Sorrente nécessitent l’usage de sa Flûte, celle ci possède un mini Profil de 30 Hp, pour la détruire, il faut que ce mini profil tombe a zéro. Néanmoins, Sorrente ne vas pas laisser son arme se faire détruire sans réagir, il peux s’interposer entre son arme et son attaque et subis alors les dégâts a sa place.
-Dead End of Symphony / La Symphonie de la Mort : Attaque Moyenne qui paralyse l’ennemi pendant 1 tour, coûte 30 de Cosmos
-Dead End climax / Le point d'orgue final : Attaque Puissante
-Fissure musical notes / Fissure des notes musicales : Attaque Faible
-Circle/Cercle : La flûte crée un champ protecteur contre les Attaques faible et moyenne pour 20 de cosmos
(Toutes ces attaques nécessitent la flûte )
-Fly of the Siren / Le Vol de la Sirène : attaque moyenne
-Illusions : (10cs) trouble l'adversaire et lui fait perdre sa précision (l'attaque de lenemis perdra 5 en puisancependant 2 tour)
- Scream of the Siren / Le Cris de la Sirène : Attaque Faible / Moyenne / Puissante consistant en une concentration de cosmos en un point unique pour créer une puissante explosion de cosmos
-Esquive Vitesse Lumiere: Permet au Marinas d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (3* par combat)
-Vitesse Lumiere: Permet de passer derriere le dos de l'adversaire pour 5Cs (2*/combat)


Kanon du Dragon des Mers

Triangle d'or : Attaque faible qui empêche l'adversaire de bouger donc d'attaquer et de se défendre. L’adversaire doit brûler 35Cs pour s’en libérer (30Cs) (Peux utiliser cette technique pour fuir un combat donc pas besoin de tour de fuite)
-Galaxian Explosion /explosion galactique: att Moyenne/forte de plein fouet les 3 premiere fois
-Kanon peut enlever un sens par combat a son adversaire pour 10cs
--Touché: empeche d'attaque et de se defendre pendant 1 tour (permet également de fuir un combat sans tour de fuite)
--Gout: Perte de 5Hp/tour.
--Odorat: Les attaques de Kanon sont considére comme plein fouet
--Ouïe: Perte de 5Cs/Tour.
--Vu: Les attaques de l'adversaire sont considére comme bloqué
(Les effet s'annule apres etre passer en 7eme Sens)
-Esquive Vitesse Lumiere: Permet au Marinas d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (3* par combat)
-Vitesse Lumiere: Permet de passer derriere le dos de l'adversaire pour 5Cs (2*/combat)


Thetys de Mermaïd (Sirène)


-Coral défence / Défence de corail : (10/20/30Cs)Crée une barrière de défense contre toute attaques sauf 7eme Sens
-Coral tremor / Tremblement de corail : Att Faible
-Death trap coral / Piège de corail : Att Moyenne qui empêche l'adversaire de bouger donc d'attaquer et de se défendre. L’adversaire doit brûler 25Cs pour s’en libérer (30Cs) (Peux utiliser cette technique pour fuir un combat donc pas besoin de tour de fuite)
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MessageSujet: Re: Attaques des chevaliers   Ven 23 Fév - 18:35

Spectre d'Hades


Myu du papillon de l'étoile terrestre féerique

-Boule de cosmos: att faible
-Ugly transformation /Hideuse transformation:(10Cs 1 par combat) Myu se refugie dans un cocon pour terminer sa mutation. Cette transformation dure 4 tours et pendant ce temps les attaques de l’adversaire ne font plus que 3 Faible, 5 en Normal et 8 en puissante. Les attaques physiques font 0.
-Silky Thread / Fil de soie: (20Cs) Empêche l'adversaire de bouger donc d'attaquer et de se défendre pendant au minimun un tour, (30Cs) (Peux utiliser cette technique pour fuir un combat donc pas besoin de tour de fuite)
-Ugly Eruption / Hideuse éruption:attaque faible/moyenne apres Ugly transformation
-Fairy thronging / Puissance des papillons tueurs: Attaque forte seulement apres Ugly transformation
-Télékinesie ( 10 de cosmos )


Valentine

-Boule de cosmos: att faible
-Greed the Life/L'aspirateur de Vie :Att Faible/Moyenne
-Sweet Chocolate/Chocolat Sucré :Att Puissante

Stand

-Boule de cosmos: att faible
-Big Wall/Mur Enorme :Att Faible/Moyenne
-Stand by Me/Reste auprès de moi :Att Puissante

Phlegyas

-Boule de cosmos: att faible
-Howling Inferno/Hurlement Infernal :attaque faible/moyenne/puissante

Queen

-Boule de cosmos: att faible
-Blood Flowers Scissors/Lames des Fleurs Sanglantes :attaque faible/moyenne/puissante
- Mystic Curse (Malédiction Mystique) : la cible touchée par cette attaque, peut utiliser ses pouvoirs normalement, sauf qu'ils coûteront à chaque utilisation 10% de Cosmos supplémentaires. En outre, il est impossible de recharger son Cosmos durant ce laps de temps ! Durée :3 tours (30 Cosmos).
- Blood Flowers Shield (Bouclier des Fleurs de Sang) : Queen fait jaillir de ses doigts des pétales de fleurs qui la protégeront de toutes les attaques physiques pendant un round. (10% Cosmos).

Gordon

-Boule de cosmos: att faible
-Minotaur's Labyrinth/Labyrinthe du Minotaure : 30Cs, l'adversaire perd 3Cs par tour
-Grand Axe Crush/Choc de la Grande Hache : attaque faible/moyenne/puissante

Sylphide

-Boule de cosmos: att faible
-Anihilation Flap/Coup d'aile Aneantisseur :attaque faible/moyenne/puissante

Rune

-Techniques avec le fouet:
-Fire Hit (Coup Ardent) : (+5/10% Cosmos). Rajoute 5 ou 10% de dégâts de feu.
-Slashing Whip (Coup Lacérant) : (+5% Cosmos). Le coup de Fouet ne pourra être bloqué.

-Boule de cosmos: att faible
-Reincarnation : Rune tend la main et un rayon de lumière va frapper de plein fouet son adversaire. Ce dernier ne peux bouger et donc ne peux attaque ni se défendre pendant 1 tour. Pendant ce temps Rune se concentre et voit chaque péché - du plus infime au plus grave - commis par la victime (le Spectre ne peut attaquer pendant ce temps). Cette attaque ne provoque pas de dégâts. (Cosmos 20%)
- Verdict : Cette attaque puissante inflige des dégâts variables. Si Rune a lancé au préalable Réincarnation sur son adversaire, il subit 45 de dégâts. Dans le cas contraire, il ne se prend que 30 de dégâts. Dans tous les cas, elle donne à la victime un avant-goût du chatiment qui l'attend dans les Enfers... (Cosmos 30)

Charon

-Boule de cosmos: att faible
-Roalling Oar/Rame Tournoyante :Att Faible/Moyenne
-Eddy Current Crush/Choc des Remoux du Courant :Att Puissante

Yvan

-Boule de cosmos: att faible
-Greatest the Perestroika/La Perestroika est la plus Grande :attaque faible/moyenne/puissante

Rock

-Boule de cosmos: att faible
-Rolling Bomber Stones /Explosion des Pierres Roulantes :attaque faible/moyenne/puissante

Pharaon

Les deux dernières attaques requièrent l'utilisation de la lyre.

- Boule de cosmos: Att faible
- A Kiss in the Darkness / Un Baiser dans les Ténèbres : Le "baiser" en question est la morsure du Sphynx. Attaque moyenne/forte
- Balance of Curse (Balance de la Malédiction) :att puissante Pharaon, avec sa musique, fait sortir le coeur de la poitrine de son adversaire et le dépose encore tout palpitant sur un des plateaux de la Balance Sacrée du Tribunal d'Osiris. Sur l'autre plateau est posée une plume. La pesée des âmes peut commencer... Durant le round que dure cette attaque, l'adversaire est paralysé. Pharaon quant à lui doit continuer à jouer de la musique et ne peut rien faire d'autre. Cette attaque est si traumatisante qu'elle inflige 30 de dégâts.
-Illusions : trouble l'adversaire et lui fait perdre sa précision ! l'attaque de l'ennemie sera diminuer de 5 (coute 10 cs)

Cube

-Boule de cosmos: att faible
-Blood Spray/Nuage de sang :Att Faible/Moyenne
-Death Messenger /Messager de la Mort :Att Puissante

Mills

-Boule de cosmos: att faible
-Natural Terror/Terreur Naturelle :Att Faible/Moyenne
-Earthquake Mixer/Seisme Broyeur :Att Puissante

Ox

-Boule de cosmos: att faible
-Eyes of Charge /Les Yeux de la Cavalcade :Att Faible/Moyenne
-Rock the Bay /Berce le Bai :Att Puissante

Gigant

-Boule de cosmos: att faible
-Giant Hold /Prise du Geant :Att Faible/Moyenne
-Big Knuckles /Grosses Phalanges :Att Puissante

Zelos

-Boule de cosmos: att faible
-Jumping Smash /Saut ecrasant :attaque faible/moyenne/puissante

Laïmi

-Boule de cosmos: att faible
-Worms Blind / Etreinte du Vers : Attaque Faible pour 30 de cosmos qui paralyse l'adversaire pendant un tour
-Roar Blood / Rugissement du Sang : attaque moyenne ou puissante

Possibilité de se réfugier sous le sol a la fin de son tour afin d’acquerir l’initiative, mais impossible de le faire deux fois de suite.

Niobé de Deep, de l'Etoile Terrestre Obscure


-Boule de Cosmos : Att faible
-Dead Perfume / Parfum Mort : 20 de Cosmos. Diffuse autour du Spectre un parfum éventé à l'odeur désagréable déconcentrant l'adversaire : ce dernier voit ses coups amoindris de 5 pendant 3 rounds.
-Deep Fragrance : 30 de cosmos, Attaque puissante Niobé lance vers son adversaire un parfum capiteux et envoûtant qui pénètre par les pores de la peau (se boucher le nez ne sert à rien !). A la fin, les deux antagonistes peuvent agir librement, cependant la victime subit encore des dégâts du fait de l'odeur persistante qui imprègne encore l'atmosphère : 7 HP au 1er round, 5 HP au 2ème, 3 HP au 3ème, 2 HP au 4eme et 1 HP au 5eme
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MessageSujet: Re: Attaques des chevaliers   Ven 23 Fév - 18:35

Juge de l'Enfer



Radamanthe du Wyvern, Titan de l'étoile céleste forte et violente

-teleportation:10CS
-Wyvern breath/Souffle de Wyvern : attaque faible.
-Song For The Death/Chant des Morts: attaque moyenne qui empeche l’adversaire de bouger, donc d’attaque et de se défendre.
-Greatest Caution/Avertissement Maximum : attaque puissante (de plein fouet les 3 premiere fois)
-Wivern's wings/Ailes de la Wiverne : (30 Cs) Annule toutes les attaques sauf 7eme Sens
Griffe du Wyverne:Faible/Moyenne
Furie de la Wyverne:puissante
Esquive Vitesse Lumiere: Permet au chevalier d'or d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (3* par combat)
Vitesse Lumiere: Permet de passer derriere le dos de l'adversaire pour 5Cs (2*/combat)

Minos du Griffon, Titan de l'étoile céleste de la valeur

-Téléportation : (Cosmos 10%)
-Griffin's Beak/Bec du Griffon : attaque faible
-Celestial Fire/Feu Céleste : attaque moyenne ou puissante
-Cosmic Marionneton/Manipulation Cosmique : (30Cs) Empeche l’adversaire de bouger, donc d’attaque et de se défendre, l’attaque lui fait perdre 10Hp/tour pendant la paralysie.
-Supernatural Splendor/Splendeur Surnaturelle : (7e Sens Seulement) Pendant 3 tours, les attaques de griffon seront considére de plein fouet + les attaques de son adversaire seront considéré comme Bloqué.
Esquive Vitesse Lumiere: Permet au chevalier d'or d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (3* par combat)
Vitesse Lumiere: Permet de passer derriere le dos de l'adversaire pour 5Cs (2*/combat)

Eaque de Garuda, Titan de l'étoile céleste de la superiorité

-Téléportation : (Cosmos 10%)
-Garuda's Feathers/Plumes du Garuda : attaque faible
-Divine Thunder/Foudre Divine : attaque moyenne
-Garuda Flap/Envol du Garuda : Attaque Puissante
-Galactic Illusion/Illusion Galactique : la prochaine attaque de l’adversaire perd 5 point de puissance.
Esquive Vitesse Lumiere: Permet au chevalier d'or d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (3* par combat)
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MessageSujet: Re: Attaques des chevaliers   Ven 23 Fév - 18:36

Dieux



(Attention, Les dieux ne peuvent pas allez a l’assaut, ils sont obligés de rester dans leur demeure derriere leur chevaliers.)


Athéna

-Bouclier d’athena : (20Cs)Lui permet d’annuler tout les attaques de son adversaire (sauf 7eme sens) et d’annuler les different effet (perte de sens, etc)
-Sceptre de justice : Att puissante toujours de Plein fouet
-Chant d'Athéna : Permet a tous ses chevaliers entrain de combattre de s’eveiller au 7eme sens quelque soit leur vie (1 fois/Guerre Sainte)
-Invocation de l’armure Sacrée : (10Cs)Permet a Athéna d’invoquer sont armure sacrée, cela lui rajoute 20 de Déf (uniquement en 7eme sens)
-Justice Divine: attaque faible/moyenne/puisante

Hilda de Polaris

-Boule de Feu: Att Faible/Moyenne/Puissante
-Odin Hit : (cs 30) Hilda se sert de son baton pour envoyer une boulle d'energie tres puissante sur la cible


Poséidon

-Réveil de Poséidon: (10Cs) Permet a Poséidon de gagner + 20 en Att (Uniquement en 7eme sens)
-Trident de Poséidon: Attaque Faible qui retire 5Hp/tour (15Cs)
-Raz de Marée : Att Moyenne/Forte toujours de plein fouet
-Mur d’eau: Renvoie toutes l’attaque de l’adversaire sur lui (sauf 7eme sens) (30Cs)
-Colere de Poseidon : (15Cs) Concentre son cosmos pour faire 5Hp de degat à sa prochaine attaques

Hypnos Dieu commandant le Sommeil

- Sense Numbness (Engourdissement des Sens) : att faible Hypnos peut, à son gré, enlever un ou plusieurs sens à un adversaire.
-Rest In Peace: attaque faible
-Divine Providence: attaque moyenne + perte de 5hp/tour
-Eternal Drowsiness: attaque puissante
Esquive Vitesse Lumiere: Permet a hypnos d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (3* par combat)
Vitesse Lumiere: Permet de passer derriere le dos de l'adversaire pour 5Cs (2*/combat)

Thanatos Dieu commandant la Mort

- Finger of Death (Doigt de Mort) : Thanatos pointe son index vers l'adversaire. Ce dernier ressent une forte pression au niveau de la poitrine comme si elle allait être écrasée... Attaque moyenne 20%
-Sudden Death: attaque faible
-Divine Providence: attaque moyenne + perte de 5hp/tour
-Terrible Providence:attaque puissante

Hadès

- Apocalypse:Attaque forte; toujours de pleins fouets
- Bouclier céleste:(20cs) Renvoi toutes les attaque de l'ennemi sur celui ci.
- Epée d'Hades:Attaque moyenne; toujours de plein fouet contre les mortels.
- Poing de justice:Cette attaque moyenne redonne 25hp a Hades lorsque celle ci touche l'ennemi
- Téléportation: evite attaques physiques, faible, moyenne et fortes(10cs)
- Destruction d'armures:(40cs)Detruit l'armure de l'opposant(sauf dieu), l'adversaire prend.
20hp de plus pour chaque attaque.
- Destruction de cosmos: :(10cs)Empeche l'ennemi de se servir de la vitesse lumiere.
- Invocation des morts: Hadès invoque les morts afin qu'ils paralysent son ennemi ( 10 cs)
- Mort divine: Hadès peut blaisser son adversaire grace a une attaque mentale, attaque moyen.
- Aspiration du cosmos: (20 cs) Hades aspire 50cs de son adversaire
- 9eme sens(10cs)Guerit tout les états d'altération ou redonne 40hp a celui qui l'utilise. (utilisation en dessous de 100 hp).

Zeus

-Foudre de Zeus : Zeus utilise sa Foudre au même titre que le sceptre d'Athéna. Provoque 5hp de dégats par tour. Ne consomme aucun cosmos. Ne peut être utilisé avec une autre attaque dans le même tour.

-Thunder Plain / Plaine Foudroyante : (10% de cosmos)attaque faible qui remplie le terrain d'une energie qui électrocute pendant 3 tour (10 de dégats).

-Thunder Shock / Déferlante d'Eclair : (att moyenne ou puissante, 15/25% si l'atmosphère est électrisée) Zeus tends sa mains en avant et envoie des filins d'arcs électriques (ressemble au kozokuken de Mime, mais avec des éclairs).

-Doom / Le Châtiment de Zeus : (40% de cosmos) Zeus envoie sa Foudre , de puissants éclairs jaillisent, ce qui inflige enormement de dégats (40% quoiqu'il arrive si l'atmosphère est normale, 45% quoiqu'il arrive si l'atmosphère est electrisée).

-Téléportation : (10% cosmos)permet d'esquiver les attaque failbe moyenne et les coups phisyque

Toute attaque de type tonnerre envoyée sur Zeus ne lui inflige aucun dégàt.

Eris

-Le sceptre : Eris utilise son sceptre au même titre que le sceptre d'Athéna. Provoque 5hp de dégats par tour. Ne consomme aucun cosmos. Ne peut être utilisée avec une autre attaque dans le même tour.

-La malédiction de la Pomme d'or (40% cosmos) :attaque puissante , permet a Eris de réccuperer,en hp, 1/2 des
dégas effectuer durant cette attaque (2 fois par combat)
-Discorde : attaque faible/moyenne/puissante.
Les 3 grands de l'Olympe (Zeus, Poséidon, Hadès) se prendront cette attaque obligatoirement de plein fouet

Abel:

Supernova : att faible/moyenne (ne peut être bloquée)

Revers attack: 30 % cosmos, Défense contre toute attaque faible et moyenne et renvoit l'attaque à l'adversaire.

Explosion universelle : att puissante (40hp de dégats tj de plein fouet)



PAS DE DIEUX (mais autre perso)


Pandora


*Chant de la punition : Elle consiste à ligoter l’adversaire grâce aux sons de sa harpe et les faire vibres pour faire souffrir son adversaire et fait perdre en hp :
-Petite punition : 10 (hp) (att faible)
-Moyen punition : 20 (hp)(att moyenne)
-Grande punition : 30 (hp)(att puissante)
Les dégât dépend des vibrations que Pandore envie donner ou combien de temps elle a envie de jouer :ex : 2x 10 ou 3x10….

*Chant des morts : Attaque puissante empêche l’adversaire d’attaquer ou de se défendre durant
1 tour et lui inflige et de plein fouet ( 30hp) cet attaque ne peux être bloquer ou renvoyier même en 7sens (ne fonctionne plus si la harpe et détruite )


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 19:16, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Attaques des chevaliers   Ven 23 Fév - 18:36

D'autres Chevaliers:


SPECTRE:


- Loup-Garou, Etoile Céleste de la Rage

-furtiviter rapide:10cs permet de se teleporter derriere l'adversaire(prochaine attaque de plein fouet)
-griffe sanglante:moyenne de plein fouet la premier fois.


- Démon, Etoile Céleste du Tourment

-bras droit du demon:attaque moyenne ou puissante.
-globe noir:fabrique un globe noir autour du demon qui aveugle l'ennemi qui ne pourra pas attaquer pendant 2tours


- Naga, Etoile Céleste de la Sagesse

-cracha de poison:attaque moyenne
-suffoc:attaque puissante

Vampire, Etoile Céleste des Ténèbres

-cro demoniaque:att puissante
-envole acharner:attaque faible

- Diable, Etoile Céleste de la Perfidie

-destruction ensenglanter:attaque faible/moyenne/puissante

- Chimère, Etoile Céleste de l'Illusion

morsure du serpent:empoisone l'adversaire pendant 3 tour qui va lui faire perdre 5HP par tour
-attaque de la chèvre:attaque moyenne
-croc du lion enrager:attaque puissante
-illusion de la chimère:crée une illusion qui fait perdre un tour a l'adversaire


- Furie, Etoile Céleste de la Flagellation

-fouet de l'eau:attaque moyenne
-fouet electrique:paralyse l'ennemi pendant un tour
-fouet de feu:attaque puissante


- Succube, Etoile Céleste de la Luxure

-invisibiliter:même effet que la teleportation (se trouver derriere l'ennemi 10CS)
-beauté fatale:Succube deploie sa bauter et l'adversaire et tellement bluffer que la prochaine attaque de la Succube sera de plein fouet(30CS)
-morsure de la Succube:Aspire 5HP a l'adversaire que 2 fois par combat

- Incube, Etoile Céleste de la Volupté

eventail de la mort:attaque faible/moyenne:puissante

- Sablier, Etoile Céleste de la Stase

-Faux de Cronos:attaque moyenne ou puissante
-sablier mortelle:Sablier fait viellir l'adverssaire de plusieur centaine d'année et l'empèche d'attaquer pendant 3 rouns

- Stryge, Etoile Céleste du Cauchemar

-griffe des tenebres:attaque moyenne/puissante

- Lamie, Etoile Céleste de la Faiblesse

-puissance gargantuesque:attaque faible/moyenne/puissante

- Gargouille, Etoile Céleste de l'Ignorance

transformation:Gargouille se transforme en pierre et toute les attaques de l'adversaire sont considér comme bloquer pour le garder en activiter vous devrez payez 20CS par tour.

- Hippogriffe, Etoile Céleste du Mélange

griffes des tenebres:attaque faible/moyenne/puissante

- Salamandre, Etoile Céleste de l'Embrasement

-queue enfflamer:attaque moyenne/puissante
-lance flamme:attaque faible

- Faucheur/Faucheuse, Etoile Céleste de la Fatalité

-faux de destruction:attaque faible/moyenne/puissante
- Faucon, Etoile Céleste de la Chasse
-ailes coupante:attaque faible/moyenne puissante
- Veuve Noire, Etoile Céleste du Meurtre
-dard Venin:attaque faible/moyenne/puissante
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MessageSujet: Re: Attaques des chevaliers   Ven 23 Fév - 18:36

Chevalier d'Artemis:



Ikaros

-Boule de cosmos:attaque faible
-Aille de la lumiere:Attaque puissante
-Tornade:attaque moyenne
-Destruction Angelesque:Attaque 7ème sens qui fait toujours 35HP de dégat et empèche l'ennemi d'attaquer pendant 1 tours

-thesseus

-Boule de cosmos:attaque faible
-poing de la deflagration:attaque puissante
-Destruction enflamer:Attaque moyenne

-Odysseus

_Boule de Cosmos:attaque faible
-Tourent:attaque puissante
-cathastrophe climatique:Oddyseus fait tomber la pluie jusqu'a un deluge terrible qui fait des degas moyen
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MessageSujet: Re: Attaques des chevaliers   Ven 23 Fév - 18:37

Chevalier de Jamir:



Demetrios chevalier d'argent du sculpteur

Télékinesie.

-Matter Control. pendant 1 tour les attaques de l'adversaire seront considerer comme bloquer.


-Atomic Destructured. :attaque moyenne/puissante

-Et sa seule vrai attaque c'est Illusion de l'ame et de la vue : Technique inhérente aux capacités du sculpteur , par celle-ci il façonne la réalité a sa convenance, seul le 7 ème et 8 ème sens permettent d'échapper a ce piège.
Inflige 20 d'HP(obligatoirement) à la cible + perte d'un sens (dans la logique de retrait (avec ordre : Goût, Odorat, Ouïe, Vue, Toucher)

-marteau burin:attaque faible.puissante si l'adversaire n'as pas d'armure.

Paris de l'Autel

* Prober of Soul : Prends l'apparence et la puissance du cosmos de n'importe qui , qu'il a pu voir.
* God's Last Prayer : ce qu'on apelle l'éclair divin... il vient chercher dans le cosmos des divinités une boule d'energie qui défonce l'adversaire et régènère la moitié des ses CS...


Camille du Peintre

* Arcane Master (les 22 Lames du Tarot) : selon la carte tirée
* Divination : capable de visionner le passé ou le futur


Perceval de la coupe

* Holy Grail Sentence : soigne les gens.... 10cs pour 20 hp
* Crater Execution : La même technique que démétrios, lorsque qu'une matière est fissurée il peut la détruire.... 2 fois pour réussir
* Eyes of Truth : trouble les sens de la vision de son adversaire en démultipliant son cosmos....



Wayland bronze du burin du graveur.

* Power Hammer : le cosmos passe dans son marteau qui réalise des attaques d'une puisance quasi égales a celle de démétrios
* Graver Shock : le cosmos passe dans le burin.....


Vivianne de la couronne boréale

* Flashing of the Jewels : Flash qui aveugle ses adversaires déboussolants les sens de celui ci
* Ariana's Magic String : la ficelle magique....un simple filin d'argent qui découpe tout ce qu'il touche... elle s'en sert aussi pour ouvrir des brêches dans les dimensions....

Daphnis de la couronne australe

* Luxuria Botanica : l'appel de la nature; les arbres et tout et tout comme albérich
* Earth Moving : créé des golems de terre pour l'aider... ou des boucliers de terres, bref tout ca quoi!!!
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MessageSujet: Re: Attaques des chevaliers   Ven 23 Fév - 18:37

Chevalier Phantom:



-Orphéus du cobra

-Venin du Cobra:attaque faible qui fait perdre 5HP a l'adversaire par tour (dur 3 tour)
-Morsure du Cobra:attaque moyenne
-etrinte du Cobra:attaque puissante

Yaga d'Orion

-destruction apocalyptique:attaque faible/moyenne/puissante


Christ de la Croix du Sud

-Bouclier indestructible:Annule toute les attaques pendant 2 tours(30CS)
-Frappe viollante:attaque moyenne
-charge destructrice:attaque puissante

Jan de l'Ecu:

-trou de l'espace mystique:attaque puissante
-Foudroyement:attaque moyenne
-eclair:Attaque faible


-Maya de la Flèche:

-Trenspercement:trensperce l'ennemie qui tuera l'advairsere en 8 tours l'adversere meur de sa douleur
-flêche multiple:attaque faible/moyenne
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MessageSujet: Re: Attaques des chevaliers   Ven 23 Fév - 18:37

Chevalier d'Abel du disque Solaire:



Atlas du Carène:

-Disque destructeur:Attaque puissante
-Disque de soin:Soigne Atlas et lui redonne 5HP (10CS et et 2 fois par combat)
-disque cosmique:attaque moyen
-boule cosmos:attaque faible



Bérénice de la Chevelure:

attaque Cosmique:attaque faible/moyenne/puissan

Jaow du Lynx:

-griffe du Lynx:attaque moyenne
-morsure du Lynx:attaque faible
-Lynx enragée:Jaow fait apparaitre un Lynx qui attaquera l'advairesaire sans pitier.(attaque puissante)



Chevalier de Lucifer:

Belzébuth du Séraphin

-Ecrasement destructeur:Attaque surpuissante(40CS)
40degat!
-Enlacement:attaque Faible
-ecrasement mortuare:attaque moyenne


Astaroth du Chérubin:

Attaque douce:Attaque faible/moyenne/puissante


Moa du Trone

Trône d'or:Attaque puissante
Trône d'argent:attaque moyenne
Trône de Bronze:Attaque faible


Eligor de la Vertu

-Griffe trenspercente:attaque moyenne
-Baffe virtuel:l'adverssaire croi se prendre une attaque et en souffre la prochaine attque d'Eligor sera de plein fouet.
-La patience et une vertû:Eligor transforme le sol en ciment et l'adversere ne peu plus bouger. attaque faible mais toutefois l'adversaire ne pouvant plus bouger la prochaine attaque sera prise en normal .
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MessageSujet: Re: Attaques des chevaliers   Ven 23 Fév - 18:37

Messager de Zeus:



Archange Saint-Michèle:

-boule de cosmos:attaque faible
-frappe sacrer:attaque moyenne
-rayon destructeur:moyenne/puissante
-lumiere sacrer:illumine la zone de combat la prochaine attaque de Saint-Michele sera de plein fouet

Baran:

-Boule de cosmos:attaque faible
-rayon de magma:attaque moyenne/puissante
-eclaire divin:attaque 7ème sens qui fait 30%de HP de degat a l'ennemi+l'empechera d'attaquer pendant un tour.

Boréen:

-Boule de Cosmos:attaque faible
-vent enchanter:Boréen crée une puissante rafale attaque moyenne/puissante
-poing divin:attaque 7ème sens toujours -35%de Hp de degat a l'ennemi

Séléné:

-Boule de cosmos:attaque faible
-destruction lunaire:moyenne/puissante
-foudre divin:attaque 7ème sens fait toujours -30% de Hp de degat a l'ennemi.

Amalthée:

-Boule de cosmos:attaque faible
-aile divin:attaque moyenne/puissante
-colère de dieu:attaque 7ème sens qui fait toujours 35HP de degat a l'ennemi
-Teleportation:10CS

Ganymède:

-Boule de cosmos:attaque faible
-bouclier divin:toute les attaques seront considérer comme bloquer pendant 3 tours(15%)une fois par combat
-colère de Ganymede:attaque moyenne/puissante

Arimaspe:

-Boule de cosmos:attaque faible
-meteorite:attaque moyenne/puissante
-explosion divine:attaque 7ème sens toujours -35% de Hp a l'ennemi et lui fait perdre -15CS(a l'ennemi)
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