Saint Seiya Lament of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Lament of Destiny

Une nouvelle guerre sainte commence !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour d'Aiolia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiolia
Leo no Gold Saint
Leo no Gold Saint
Aiolia


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Adresse MSN : hadi-mangaka@hotmail.fr
Date d'inscription : 01/05/2007

Le retour d'Aiolia Empty
MessageSujet: Le retour d'Aiolia   Le retour d'Aiolia Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:52

Aiolia venait de revenir au sanctuaire apres une dur mission qu'il avait réussit avec brio.

*Je suis enfin de retour*

Lorsqu'il penetra dans le sanctuaire le chevalier auta son armure d'or qui partie directement tel une étoile fillante vers la maison du lion.

*Je vais devoir aller faire un raport de ma mission au Grand Pope. Non je fairait ça un autre jour, apres tout il ne sait pas encore que je suis rentré.*

Il décida donc de rester encore un peu a l'entré du sanctuaire, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eut du temps libre. Il décida donc de profiter de cet instant pour aller passer voir les combats des futurs chevaliers dans l'arene.
Le lieu n'avais pas changé depuis qu'il avait passer son épreuve. Accoudé a une des parois de l'arene le chevalier d'or resta a regarder les plus jeunes s'entrainer. Il remarqua vitte que tous les aspirant n'avaient pas le meme niveau, certains possèdaient un verritable talent, d'autres n'avaient pas la moindre prédisposition pour devenir chevalier mais s'entrainaient tres intencivement pour atteindre un objectif qui semblait inaccéssible, étragement Aioilia préférait ses aprentis la aux autre.
Le chevalier d'or resta a regarder de loin l'entrenement des plus jeunes, cela lui rappelait surment les moment qu'il avais passé avec son frere a s'entrainer tout comme eux.

*Dire que si mon frere n'avait pas trahit il serai surment grand Pope a l'heure qu'il est*
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Virgo no Gold Saint & Admin Designer
Virgo no Gold Saint & Admin Designer
Shaka


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Adresse MSN : badkiller51@free.fr
Dieu protégé : Athéna
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Hp:
Le retour d'Aiolia Left_bar_bleue200/200Le retour d'Aiolia Empty_bar_bleue  (200/200)
Cs:
Le retour d'Aiolia Left_bar_bleue200/200Le retour d'Aiolia Empty_bar_bleue  (200/200)
Exp:
Le retour d'Aiolia Left_bar_bleue14000/28000Le retour d'Aiolia Empty_bar_bleue  (14000/28000)

Le retour d'Aiolia Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aiolia   Le retour d'Aiolia Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:28

Shaka était depuis un long moment dans son lieu d'entraînement qui n'était autre que la Vallée duGange.Il était partit du sanctuaire pendant cette période calme ou rien ne pouvait venir géner la paix qui régnait sur cette terre.Mais il sentait que cette paix n'allait pas durer éternellement et c'est pour cela qu'il avait déscidé de revennir en ce sanctuaire.Il avait marché depuis l'Inde jusqu'à la Gréce,il savait qu'il pouvait se téléporter mais il n'en voyait pas l'utilité pour le moment.Puis quand il arriva enfin devant le sanctuaire il le regarda jusqu'en haut,jusqu'au termple du grand-pope mais il ne sentait aucun cosmos de chevalier d'or même pas celui du grand pope qui normalement devrait être en ces lieux.Puis quand il arriva devant les premieres marches il sentit un cosmos qui lui était bien famillié.Ce cosmos n'était autre que celui de gradien qui protégé le temple qui était juste avant le sien,celui du lion,celui d'Aiolia.Il se dirigea vers l'endroit d'où émmanait ce cosmos puis il fut surpris d'arriver prés des arénes des futurs chevaliers.Il regarda Aiolia qui était sur les bords de l'aréne plongé dans ses pensés.Shaka se mit discretement à côté de lui et prononca quelques mots en regardant les jeunes qui s'entraîné dans l'aréne.

Alors Aiolia tu es aussi de retour au sanctuaire.

Puis il le regarda enfin il le regarda facon de parler.

A quoi penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Leo no Gold Saint
Leo no Gold Saint
Aiolia


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Adresse MSN : hadi-mangaka@hotmail.fr
Date d'inscription : 01/05/2007

Le retour d'Aiolia Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aiolia   Le retour d'Aiolia Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:06

Une voix tira le chevalier d'or du lion de ses pencés, c'était la voix de Shaka un chevalier d'or a son égal.

"Oui je suis de retour comme tu peux le voir, meme si je ne suis pas sur que voir soit le terme le plus adapté."

Aiolia n'avait pas l'intention de faire part de ses pencées à Shaka, mais il savait aussi que mentir a l'homme le plus proche de dieu n'allait pas l'avancer a grand chose, de toutes façon le chevalier d'or du lion n'aimait pas mentir. Il décida donc de repondre honnetement a son interlocuteur.

"Voir les plus jeunes s'entrainer ma rappeler l'époque a la quelle je n'était pas encore chevalier. Pour ce qui est des autres souvenirs je n'ai pas envie de t'en parler."

Aiolia regardait le chevalier de la viege avec une certaine détermination pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas l'intention d'en dire plus.

"Et toi comment ce fait il que tu sois revenu si vitte? D'habitude quand tu pars t'entrainer on ne te revois pas de si tot."

Aiolia se tueun instant avant d'ajouter.

"Aurais tu préssenti quelque chose Shaka?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'Aiolia Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aiolia   Le retour d'Aiolia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Aiolia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Lament of Destiny :: Les lieux de Saint Seiya :: Sanctuaire :: Entrée du sanctuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser